Accueil » Actualités » Carte graphique GTX 275 Super Overclock de Gigabyte

Carte graphique GTX 275 Super Overclock de Gigabyte

Par Sandrine CRISPEL

Gigabyte vient de donner le jour à une nouvelle gamme baptisée Super Overclock, ou, si comme moi vous avez du mal, vous pouvez dire SOC… Parmi les éléments qui la composent, on trouve deux cartes graphiques répondant aux appellations mélodieuses de : GeForce GTX 260 et GTX 275. Nos confrères de Revioo se sont empressés de tester la GeForce GTX 275 Super Overclock (GV-N275SO-18I) la plus récente et la plus puissante des deux.

Qu’en est-il ? Ses performances sont-elles largement au-dessus de celles de la GTX 275 standard ? La réponse, c’est par ici !

"GTX275

« A l’heure des Radeon HD 5870, de DirectX 11 et des premières informations sur Fermi, Gigabyte lance deux nouvelles cartes graphiques basées sur le GT200 de nVIDIA. La marque a en effet récemment annoncé de nouvelles GeForce GTX 260 et GTX 275 qui inaugurent une toute nouvelle gamme baptisée Super Overclock ou SOC pour les intimes. Avec un tel nom, les deux cartes vous vous en doutez disposent de fréquences overclockées et dans notre dossier du jour nous allons nous consacrer à la plus récente des deux, mais aussi à la plus puissante, à savoir la GeForce GTX 275 Super Overclock (GV-N275SO-18I). Que vaut-elle par rapport à une GTX 275 classique ? Est-elle vraiment plus performante, et quel est impact de l’overclocking sur sa consommation et son dégagement calorifique ? »

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Quelques améliorations pour ZHPFix et ZHPDiag

Une fois encore, les deux outils favoris de notre Nicolas Coolman subissent une nouvelle mise à jour. Rappelons si nécessaire…

Close