Accueil » Actualités » WWDC 2017 : Apple dévoilera le futur d’iOS et de macOS le 5 juin

WWDC 2017 : Apple dévoilera le futur d’iOS et de macOS le 5 juin

Par benjul

C’est désormais tout ce qu’il y a de plus officiel : Apple tiendra l’édition 2017 de sa WWDC, sa conférence avant-tout dédiée aux développeurs, du 5 au 9 juin au McEnery Convention Center de San José. Et non plus au Moscone Center de San Francisco, comme l’aurait pourtant voulu la tradition.
La WWDC cru 2017 est datée, et devrait très certainement s’axer sur deux points principaux : les prochaines évolutions à se voir greffées aux systèmes d’exploitation iOS et macOS, et les probables officialisations des iOS 11 et macOS 10.13.

Egalement, il se pourrait que la prochaine édition de la Worldwide Developers Conference (la 28ème en date, pour l’anecdote !) débouche sur la présentation d’une poignée de produits inédits, dont une nouvelle génération d’Apple TV comme le voudraient d’insistantes rumeurs, permettant enfin à Apple de prendre le train de la 4K en marche. L’Apple Watch serait elle aussi au programme, au travers de la présentation d’une nouvelle version de son écosystème watchOS.

Le ticket d’entrée à la conférence n’est par contre pas donné : il faut en effet compter 1 599 dollars. Ce qui n’empêche pas tous les développeurs éligibles, obligatoirement membres de l’Apple Developer Program, de se ruer sur les rares places disponibles !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
GPD : un PC de 7 pouces sous Windows 10

Le chinois GPD fait le pari de la miniaturisation à outrance, et dévoile un PC sous Windows 10 qui va…

Close