Accueil » Actualités » Twitter pourrait lancer une version payante du client Tweetdeck

Twitter pourrait lancer une version payante du client Tweetdeck

Par benjul

Twitter pourrait donc (re)lancer son logiciel Tweetdeck, en l’orientant cette fois vers une utilisation professionnelle. Avouant actuellement évaluer « l’intérêt pour une nouvelle version améliorée de Tweetdeck », les représentants du réseau social donnent ainsi du grain à moudre à ceux persuadés de l’arrivée imminente d’une version payante de son client phare, comme l’avait déjà rapporté un journaliste du New York Times ayant publié dans la foulée une capture d’écran supposée présenter ce que pourrait donner cette mouture revue et corrigée de Tweetdeck.
A l’heure actuelle, Tweetdeck permet entre autre de gérer plusieurs comptes à la fois, et de jouir d’une interface sous forme de colonnes, donnant une vision plus globale du réseau.

Toujours gratuit, Twitter, actuellement utilisé par 319 millions de personnes dans le monde, pourrait donc se servir de ce levier Tweetdeck pour générer de nouveaux profits, grâce à un système d’abonnement mensuel (on parle de 20 dollars par mois). Le réseau social, toujours déficitaire, avait dû à la fin de l’année 2016 fermer la plate-forme Vine, dans le but avoué de limiter les frais.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
iPhone 8 : il ne devrait pas y en avoir pour tout le monde

Attendu pour la rentrée prochaine, en septembre 2017, l'iPhone 8 pourrait être livré en très petites quantités, dans un premier…

Fermer