Accueil » Actualités » Orange et Sosh vont tenter d’aligner leurs offres 4G sur celle de Free Mobile

Orange et Sosh vont tenter d’aligner leurs offres 4G sur celle de Free Mobile

Par benjul

La semaine dernière, Free Mobile annonçait une mise à jour de son forfait mobile principal, lui offrant au passage une enveloppe 4G de 100 Go, rien que ça. Egalement proposée chez RED by SFR au sein d’un forfait estampillé « série limitée » à l’origine et désormais intégré une bonne fois pour toutes dans les gammes de l’opérateur low cost, cette imposante enveloppe serait pourtant en passe de devenir la norme, si l’on se fie à d’insistantes rumeurs, relayées par le site iGen.
En réalité, il semblerait qu’à la fois Sosh et Orange soient eux aussi contraints et forcés de faire évoluer leurs forfaits mobiles, et il semblerait plus précisément encore que le forfait de Sosh à 20 euros par mois va dès le 6 avril prochain offrir non plus 5 mais 20 Go de 4G par mois. Le forfait à 25 euros par mois devrait lui passer à 40 Go mensuels, avec une évolution automatiquement pour tous les abonnés.

Chez Orange, ce sont les forfaits Orange Play qui vont évoluer, pour proposer de 30 à 40 Go de 4G. Les forfaits Jet pourraient atteindre des enveloppes de 50 à 60 Go. On est encore loin des 100 Go de la concurrence, et les tarifs ne sont pas non plus les mêmes. Mais Orange peut pour sa part mettre en avant la force de son réseau 4G, ce qui n’est pas forcément le cas de Free Mobile… Reste que seuls les abonnés Orange ayant souscrit à partir du mois d’août 2016 devraient jouir de ces évolutions.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Nouveau viol en Live sur Facebook, 40 témoins, 0 appel à la police

Voilà une affaire qui va une fois de plus clairement montrer les limites des services de vidéos en Live streaming.…

Fermer