Accueil » Actualités » Adobe Sensei va retoucher vos selfies

Adobe Sensei va retoucher vos selfies

Par Ruby Charpentier

Adobe planche sur un système de retouches d’images intelligent utilisant la technologie Adobe Sensei. La marque a en effet utilisé l’intelligence artificielle et le deep learning pour réaliser des retouches automatiques, lorsque l’on prend un selfie.

Du deep learning et de l’intelligence artificielle pour retoucher vos selfies

Sur la vidéo qui suit en fin d’article, on peut en effet observer les impressionnantes capacités de cette technologie qui ravira tous les adeptes du selfies et ils sont nombreux ! A l’avenir, il devient plus que probable que les selfies ratés n’existeront plus. Cette technologie qui est encore expérimentale amènera incontestablement une nouvelle petite révolution dans l’univers de la photographie, car il ne fait aucun doute qu’Adobe inclura la technologie dans sa suite de produits.

Il est effet assez probable qu’une fois finalisée, que la technologie d’Adobe Sensei équipera son offre Cloud. Parmi les possibilités vraiment intéressantes en dehors de certains réglages sur les couleurs, le fond ou les rendus, il sera possible de transférer automatiquement les filtres provenant d’une autre photographie, offrant un gain de temps évident.

Pour le moment, impossible de savoir quand la technologie sera réellement disponible ou si elle sera aussi efficace que sur la vidéo suivante, il faudra donc faire preuve de patience. A suivre !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Misterfox : une application de réclamation qui vous fera gagner de l’argent

Misterfox, le nom de ce service ne vous dit rien pour le moment et pourtant vous devriez rapidement l'apprécier car…

Close