Samsung veut démocratiser son IA Bixby et se met au français

Malgré ses craintes dans les technologies d'intelligence artificielle, dénoncées il y a peu par le PDG de la firme coréenne, Samsung ne ratera pas l'ère de IA et compte même miser gros sur son assistant personnel Bixby.

Bixby se met au français

D. Bixby se met au français J. Koh, le président de la division des communications de chez Samsung, a expliqué durant la conférence qui s'est tenue hier : « Les technologies qui changent la donne... sont maintenant disponibles dans le commerce. Des capacités d'intelligence artificielle révolutionnaires, qui semblaient impossibles, sont désormais à notre portée », poursuivant : « Notre défi commun consiste à utiliser ces avancées partagées dès le début ».

 

Il s'agit d'une plutôt bonne nouvelle pour tous ceux qui investissent dans les produits de la marque, ou ceux qui en sont fans et ne jurent que par elle. Samsung va en effet faire évoluer son assistant Bixby et compte rendre intelligent l'ensemble de ses dispositifs à l'horizon de 2020. On parle de smartphones, mais également de téléviseurs, ou encore de réfrigérateurs.

 

Première mesure pour démocratiser Bixby et le rendre universel, lui faire apprendre des langues étrangères. C'est en effet à ce niveau que Bixby a pris le plus de retard sur la concurrence (Google et Amazon en tête). La marque promet que l'an prochain son assistant parlera l'espagnol, l'allemand, l'Italien et le français.

 

La marque compte aussi mettre sur pied un magasin d'applications pour enrichir son assistant avec des fonctionnalités ou des services. Elle espère rendre ce dernier indispensable pour qu'il prenne une place centrale dans la vie des utilisateurs et au cœur de la maison connectée. De cette façon, l'enceinte connectée Galaxy Home pourra contrôler tous les d'objets connectés de la maison.

.

Réagissez !
Voir aussi :
Une faiblesse qui touche les disques durs externes et internes

Des failles de sécurité critiques sur les disques externes SSD et SED, Samsung et Crucial sont concernés

Une faiblesse qui touche les disques durs externes et internesMise en évidence par une équipe de chercheurs universitaires des Pays-Bas, une faille de sécurité critique est présente sur les disques...
Les pannes des Androids, essentiellement dues aux smartphones Samsung

Un manque de fiabilité des iPhone 6 et 6S et des Samsung

Dans son classement annuel des smartphones défaillants, les spécialistes de Blancco montrent les mauvais résultats des iPhone 6 et des Samsung.Plus d'échecs côté Android que côté iOSComme le savent...
Soyez le premier à réagir !