Accueil » Actualités » Facebook et les émojis, cela donne quoi ?

Facebook et les émojis, cela donne quoi ?

Par Ruby Charpentier

Le réseau social a profité de la journée mondiale des émojis, ce 17 juillet, pour fournir quelques statistiques à ce niveau concernant le réseau social mais également sa messagerie Messenger. Les chiffres sont stupéfiants et on a même eu le droit à une petite carte de l’émoji le plus utilisé dans chaque pays…

Meilleurs émojis sur Facebook et Messenger

Les émojis sont entrés dans notre quotidien et ne sont pas prêts d’en ressortir, car rien que sur Facebook, c’est 60 millions de petits smileys qui illustrent ce que l’on écrit chaque jour et sur Messenger les compteurs explosent, car c’est plus de 5 milliards d’émojis qui sont échangés quotidiennement !

Et pour Facebook Messenger ?

Voici les meilleurs émojis dans les différents pays, sur Messenger et sur Facebook

Si l’on analyse désormais les émojis les plus populaires dans chaque pays, on remarquera des différences importantes et si l’on regarde la France, sur Facebook on aime faire des clins d’oeil, alors que sur Messenger les français aiment faire des bisous ! Probablement en raison du caractère privé des échanges, il est évident que l’on est plus à même de se lâcher sur une messagerie, que sur le mur de sa page Facebook…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Anytime: la future messagerie d’Amazon

Amazon a lancé un sondage auprès de ses utilisateurs américains, qui laisse assez peu de doutes sur ses intentions dans…

Close