Accueil » Actualités » Facebook: il est impossible de supprimer Mark Zuckerberg de ses amis !

Facebook: il est impossible de supprimer Mark Zuckerberg de ses amis !

Par Ruby Charpentier

Cela fait 10 ans que vous avez Mark Zuckerberg dans vos amis Facebook, mais vous avez décidé que ses interventions ne vous intéressent plus et avez pris la décision de vous séparer de cet « ami » ? Vous avez forcément dû avoir eu la surprise ces derniers temps de constater que c’était impossible !

Il est impossible de supprimer Mark Zuckerberg de ses amis !

Mark Zuckerberg et son épouse Priscilla Chan, on ne les supprime pas ! Les deux intéressés ne veulent plus quitter les profils qui les ont un jour acceptés. Il ne s’agit pourtant pas d’une excentricité du couple américain et surtout du père du réseau social. La vrai raison provient plutôt du code de Facebook…

En réalité, c’est triste à dire, mais vous ne pouvez plus supprimer Mark Zuckerberg, car trop de personnes l’ont fait avant vous ! C’est en effet l’explication fournit par l’entreprise, l’algorithme du réseau social cherche à protéger les profils de ses utilisateurs et une formule définit le nombre de personnes qui peuvent supprimer un même ami, avant que ce profil ne permette plus cette option.

L’idée est d’empêcher qu’une campagne de dénigrement ne fasse s’effondrer les statistiques du profil d’une personnalité. Facebook a indiqué : « Cela arrive lorsqu’une personne a été bloquée un certain nombre de fois. Dans de très rares cas, une campagne virale se développera en poussant beaucoup de gens à bloquer, à tort, la même personne ».

Il faudra donc patienter si vous souhaitiez supprimer Mark Zuckerberg, actuellement une fenêtre indique que cette option est impossible. Vous resterez donc l’un des 96 millions d’amis du père de Facebook.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Play Protect: le système de certification des smartphones Android de Google

Dans un monde quasiment gouverné par le système d'exploitation mobile Android, il est important que Google verrouille bien toutes les…

Fermer