Le leader mondial en matière de GPS, Garmin, vient de présenter sa nouvelle montre multisport à l’IFA 2017 de Berlin: la Vivoactive 3 dispose d’un capteur GPS avec l’option LiveTrack qui permet de suivre en temps réel l’usager. De même, la montre dispose d’un cardio-fréquencemètre. Elle est aussi étanche, ce qui devrait satisfaire les adeptes de l’eau. Mais d’autres sportifs devraient y trouver leur compte, puisque l’appareil est capable de mesurer une quinzaine d’activités, comme le yoga ou la musculation par exemple.
Voir la montre VivoActive 3 de Garmin sur Amazon
Caractéristiques de la Vivoactive 3
Comme d’autres modèles, la Vivoactive 3 permet de mesurer le nombre de pas que l’on effectue tous les jours et donne des indications sur notre niveau de stress et sur le sommeil. Etant connectée à un smartphone, la montre affiche aussi les notifications de ce dernier.
Afin d’être sûre que la Vivoactive 3 trouve son public, Garmin a aussi misé sur le personnalisable, par l’intermédiaire de widgets et une boutique Garmin particulièrement complète. Enfin, élément original, cette montre intègre un dispositif de paiement, sans que l’on sache à l’heure actuelle s’il y a des banques partenaires en France.
La Vivoactive 3 de Garmin devrait être disponible au cours de l’automne, au tarif de 329,99 euros et 359,99 euros, et en deux coloris, noir / argent et blanc / argent. Elle se situe au même niveau de prix que l’Ionic de Fitbit et l’Apple Watch Series. Il est déjà possible de la précommander sur Amazon:
Voir la montre VivoActive 3 de Garmin sur Amazon
Dernière mise à jour le 8 mai 2019