Accueil » Actualités » Facebook lance un bouton Snooze pour faire taire certains amis

Facebook lance un bouton Snooze pour faire taire certains amis

Par Ruby Charpentier

Fatigué de lire les idéologies de droite ou de gauche de certains amis, qui rebondissent sans cesse sur l’actualité pour alimenter leur flux Facebook ? Epuisé de voir les vidéos de chats de votre tante Annie ou les chaînes de l’amitié partagées par votre mamie ? Une solution arrive… Faites les taire !

Facebook permettra de faire taire vos amis avec le bouton Snooze

Jusqu’à présent, il fallait être radical pour faire taire votre pote communiste, votre mamie partageuse de chaînes d’amitié et de photos humoristiques : un blocage définitif. Facebook vient de lancer une solution qui vexera moins vos amis ou votre famille, à savoir le bouton Snooze. Cette fonctionnalité sera très efficaces puisque vous ne verrez plus rien apparaître de certains utilisateurs, sans pour autant les bloquer.

Le bouton Snooze qui n‘existe pour l’instant qu’aux Etats Unis, permet de définir une durée de blocage allant aussi bien de 24 heures, à une semaine ou à un mois. Un bon moyen de ne plus être inondé de publications agaçantes après un évènement, pour ne pas voir 10 photo par jour des vacances d’un ami en voyage aux Seychelles, qui croit toujours drôle après 1 semaine de rendre jaloux ses collègues de travail, etc.

La fonctionnalité permet donc de ne plus subir la vue de certains posts gênants, ennuyants, agaçants, embarrassants de certains de vos amis, sans pour autant les bloquer irrémédiablement. Pour le moment, le bouton Snooze n’est pas encore destiné à se démocratiser dans le reste du monde et donc en France, mais il est évident que des millions d’utilisateurs apprécieront grandement cet outil !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Orange: des promos sur l’iPhone 8 et une exclusivité sur l’Apple Watch 3

Orange offre une bonne surprise à toutes les personnes souhaitant faire l'acquisition des nouveaux produits de la marque à la…

Close