Accueil » Actualités » Box TV : la nouvelle Bbox Miami 4K de Bouygues arrive !

Box TV : la nouvelle Bbox Miami 4K de Bouygues arrive !

Par Emmanuel

Certains abonnés de Bouygues se voient proposer une nouvelle box TV. Il s’agit de la Bbox Miami 4K. Avec ce nouveau modèle, Bouygues semble vouloir rectifier le tir par rapport à sa box précédente, pas forcément très bien pensée, ni facile d’usage.

Des Box TV fournies par des opérateurs avec plus ou moins de bonheur

Les opérateurs ont coutume en France de livrer des box multimédias à leurs usagers, sans que la qualité soit toujours au rendez-vous. C’est ce qui est arrivé avec la box TV de Bouygues, la Bbox Miami, qui a subi le feu des critiques pour ses nombreux bugs.

Avec cette nouvelle Bbox Miami 4K, Bouygues espère redonner confiance à ses usagers. La société a ainsi indiqué au site frandroid.com que « ce nouveau décodeur TV, équipé d’un tout nouveau processeur pour garantir une meilleure réactivité et le plein de puissance, reste l’une des boxes les plus compactes du marché ».

Il s’agit ainsi d’offrir une meilleure expérience à l’usager, tout en apportant une bonne compatibilité avec l’Ultra HD. Pour ce qui est de ses caractéristiques techniques, on retiendra tout particulièrement le processeur Marvell GB4-CT Armada 1500 Ultra.

Une nouvelle Bbox Miami 4K pour Bouygues

A cela, il faut rajouter 2 Go de RAM et un espace de stockage de 16 Go. Bouygues espère ainsi donner à sa box plus de puissance et de réactivité. En termes de connectivité, on retrouvera un port micro SD ainsi que deux ports USB 2.0. Comme l’a indiqué Bouygues, nous n’en sommes pour l’instant qu’à un pré-lancement.

Toutefois, ce nouveau décodeur TV pourrait bien être vendu à plus grande échelle en 2018. En attendant, certains usagers ont pu faire un retour sur cette nouvelle box, et c’est plutôt positif dans l’ensemble,  les usagers ayant pu constater effectivement des progrès notables par rapport à la version précédente.

Pourtant, il vaut mieux encore rester prudent, dans la mesure où le processeur utilisé pour la Bbox Miami 4K n’est qu’une simple mise à jour de la version précédente, ce qui incite à voir comment réagit la box sur les semaines à venir avant de donner un avis définitif.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Cyber Monday : plus que 5 heures pour acheter le Sony Xperia XZ1 Compact à 399 € au lieu de 599 €

Le smartphoneVoir le Sony Xperia XZ1 sur Amazon Il tourne sous Android 8.0 Oreo, intègre le Bluetooth 5.0 et dispose…

Fermer