Accueil » Actualités » Un nouveau drone séduisant pour DJI, le Mavic Air

Un nouveau drone séduisant pour DJI, le Mavic Air

Par Emmanuel

Avec son nouveau drone, DJI semble avoir trouvé un mix entre le Spark et le Mavic Pro, à savoir le Mavic Air. Celui-ci s’avère être un minidrone capable de hautes performances au niveau technologique, ce qui ne manquera pas de séduire bon nombre de passionnés en la matière.

Un nouveau mini-drone pour DJI, aux capacités technologiques bluffantes

Le constructeur chinois de drones frappe un grand coup avec son nouveau minidrone aux capacités technologiques haut de gamme. En effet, le

A cela s’ajoute la possibilité de multiplier les angles de prises de vue, ainsi qu’une autonomie plutôt correcte de l’ordre de 21 minutes. Avec ses 430 grammes, le Mavic Air offre une structure rabattable qui se révèle bien pratique. DJI affirme ainsi que son drone « est si compact qu’il occupe une superficie comparable à celle d’un smartphone moderne lorsqu’il est replié ».

De la 4K pour le drone Mavic Air

Pour bénéficier d’image de haute qualité, la Mavic Air embarque une caméra 4K avec une résolution maximum de 1080p. A cela s’ajoute l’option Full HD à 120 images par seconde. Tout cela devrait permettre aux usagers du drone de réaliser des vidéos très professionnelles.

De plus, le Mavic Air possède une carte microSD ainsi que de la mémoire interne. A noter quelques points faibles toutefois sur ce nouveau drone, avec une distance de transmission radio de quatre kilomètres qui paraît surévaluée. La distance de deux kilomètres semble bien plus réaliste.

Il faudra tout de même débourser la somme de 849 euros pour ce minidrone, qui sera notamment livré avec sa batterie, sa radiocommande, quatre paires d’hélices et deux paires protégeant ces dernières.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Depuis 2015, hausse de 30% de l’utilisation des applications mobiles

Selon une étude de App Annie, non seulement les mobinautes utilisent 30% plus leurs smartphones et tablettes depuis 2015, mais…

Fermer