Accueil » Actualités » Vidéo : après une chute de 305 mètres la Switch fonctionne toujours

Vidéo : après une chute de 305 mètres la Switch fonctionne toujours

Par Ruby Charpentier

Nintendo qui est connu pour la qualité de ses produits et surtout pour leur robustesse, vient de s’offrir sans effort une excellente publicité concernant la résistance de sa Switch. Une société spécialisée dans les tests extrêmes de produits phares et qui font souvent le buzz, a fait tomber une console d’un drone, d’une altitude de 305 mètres. Devinez dans quel état a terminé la console…

Une Switch tombe de 305 mètres de haut et fonctionne toujours sans soucis

L’entreprise américaine Unlock River est une société spécialisée dans les tests extrêmes et elle l’a démontrée une fois de plus en accrochant une console Switch à un drone, afin de lui faire subir une chute vertigineuse. La Switch est en effet tombée de 305 mètres comme on peut le voir sur la vidéo en fin d’article et pourtant malgré l’impressionnante chute, la console n’a pratiquement souffert d’aucun dégât dramatique.

La console a percuté le sol sur le coin du Joy-Con gauche, la manette située sur le côté de la console. Cette dernière a bien explosé et a été éjectée, mais il s’agit d’un consommable. En revanche, la console est intacte, son écran n’a souffert d’aucune fissure et la console est totalement fonctionnelle, il est d’ailleurs possible de voir sur la vidéo que le testeur vérifie la fonctionnalité des menus et joue même avec…

Avec un test aussi radical, la console démontre sa grande fiabilité, une robustesse à toute épreuve et donc un 9 sur 10, qui pourrait être un 10, mais comme on le disait déjà à l’école: il est toujours possible de mieux faire !

 

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Kayo Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Kayo
Invité
Kayo

À quand la même chose avec les téléphones mobiles? …
Je dirais jamais car nous serons toujours des vaches à lait à payer dix fois trop chère :/ …

Plus dans Actualités
StockStream: un jeu dans lesquel vous jouez en bourse avec 50000 vrais dollars

Un jeu vidéo qui joue avec de vrais dollars ! Il s'agit d'une première... C'est pourtant ce qui se passe…

Fermer