Accueil » Actualités » A ne pas rater ! De nouvelles soldes chez Steam pour le nouvel an chinois

A ne pas rater ! De nouvelles soldes chez Steam pour le nouvel an chinois

Par Ruby Charpentier

Pour fêter le nouvel an chinois comme il se doit, Steam a décidé de lancer de nouvelles promotions. Comme la plateforme de téléchargement de jeux vidéo a coutume de le faire, les réductions peuvent aller de -70% à -90% !

Nouvel an chinois rime avec soldes du côté de chez Steam

Steam a décidé de se lancer dans une opération séduction auprès des gamers avec ces nouvelles soldes. Et bonne nouvelle, les recherches sont assez faciles à effectuer, puisque l’ensemble des promotions sont visibles sur une seule et unique page. En effet, Steam a retravaillé son interface, amenant plus de praticité à l’ensemble.

On notera tout particulièrement l’évolution visuelle, qui se traduit par de plus grandes cartes qui s’avèrent aussi plus détaillées, avec les différents genres, les plateformes, mais aussi les évaluations globales. Vous pouvez aussi décider d’un certain ordre pour l’affichage, que ce soit en fonction du prix, de la date, des meilleures ventes, etc.

Bref, tout est fait pour vous faciliter la tâche dans votre acte d’achat. Parmi les promotions les plus notables, on retrouve Wolfenstein II, vendu à 29,99 euros au lieu de 60. C’est aussi le cas avec Left 4 Dead 2, proposé à 1,99 euros !

Des soldes qui s’étalent jusqu’au 19 février 2018, n’attendez plus…

On pourra aussi apprécier les belles ristournes sur la gamme Divinity, avec Divine Trinity et Beyond Divinity proposés tous les deux à 0,49 euros. Divinity II Developer’s Cut est vendu à 1,99 euros. Et le pack comprenant l’ensemble de ces jeux n’est proposé qu’à 2,99 euros. La saison entière de Life is Strange est quant à elle proposée à 4,99 euros.

Et ce n’est pas tout, puisque Before the Storm est vendu à 9,85 euros. Dans le même ordre de prix, on retrouve Sims 3 à 9,99 euros. Et si vous voulez tabler sur un jeu original comme Endless Space 2, celui-ci est vendu en ce moment à 19,99 euros.

On retrouve aussi dans cette gamme de prix Hellblade, ainsi que The Witcher III. Mais la liste n’est pas exhaustive. Sachez que ces réductions sont proposées du 15 au 19 février prochain. Il faut donc vous dépêchez si vous voulez trouver les titres de votre choix, il ne vous reste que quelques heures !

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
pierrema910

Bonjour,

Je souhaitais savoir si il est possible d’accéder à tous les jeux partout dans le monde avec un VPN comme on en trouve ici https://expert-vpn.fr/ sur Steam ?

J’étais dessus à l’époque pour Age of Mythologie (quel jeu <3) mais je n’y suis pas retourné dessus. Après, avec les promos, faut dire que ça devient super intéressant ! 🙂

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Vite ! Connectez-vous sur GTA Online et empochez 250.000 GTA$

Fans de GTA (Grand Theft Auto) et vous êtes nombreux, voici une opportunité qu'il ne faut surtout pas laisser passer,…

Close