Accueil » Actualités » Google One remplacera Google Drive avec des offres plus intéressantes

Google One remplacera Google Drive avec des offres plus intéressantes

Par Ruby Charpentier

Si vous êtes le détenteur d’une offre payante sur le service de stockage en ligne Google Drive, alors vous devriez connaître du changement d’ici peu. Vous allez bientôt migrer vers Google One, la nouvelle offre de Google dans le Cloud, avec des formules nettement plus avantageuses.

De meilleures offres sur Google One que sur Google Drive

Google est conscient que les internautes ont de plus en plus besoin d’espace de stockage en ligne pour conserver leurs contenus, notamment leur photos et vidéos. D’autant plus avec la démocratisation de la 4K… Rassurez vous, cette migration sur Google One se fera sans douleur et surtout sans hausse de prix, vous y gagnerez même !

En effet les formules évolueront entre 100 Go et 30 To, il y en aura donc pour tous les besoins. Le ticket d’entrée est moins cher puisque pour seulement 1,99 dollar par mois vous disposerez de 100 Go d’espace de stockage dans le cloud. Pour 2,99 $ vous doublerez ce volume à 200 Go. La formule la plus alléchante est certainement du côté des teraoctets puisque pour seulement 9,99 $ les utilisateurs profiteront de 2 To, là où actuellement sur Google Drive vous ne disposez que de 1 To pour ce tarif et pour profiter de 2 To sur Google Drive il faut actuellement débourser 19,99 dollars par mois. Le nouveau Google One apporte donc son lot de bonnes nouvelles.

Jusqu’à 5 comptes synchronisables sur la même offre

En effet, en plus de tarifs avantageux et d’espaces de stockage plus imposants, Google One permet à tous les clients de profiter d’un accès au support par chat en direct et, ce qui ravira plus d’une famille ou petite entreprise, il sera possible de partager une formule avec 5 personnes, chacun disposant évidemment de son propre espace privé.

Pour l’instant, Google One n’est pas disponible en France, mais cela devrait changer dans les semaines à venir, le site de Google indique : « Google One sera bientôt disponible : plus d’espace de stockage, l’assistance des experts Google et bien plus encore, avec un seul et même forfait à partager« .

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Valve dévoile par erreur Steam.TV, sa plate-forme de streaming

Ayant diffusé par erreur une vidéo test de ce nouveau service, Valve confirme la sortie de Steam.TV, sa plate-forme de…

Fermer