Accueil » Actualités » Le Nas Techus N3200

Le Nas Techus N3200

Par Sandrine CRISPEL

Un beau matin, vous vous mettez au travail, vous allumez votre ordinateur et là, horreur absolue, il n’est pas au rendez-vous ! En bricoleur averti, vous démontez, et vous vous apercevez que c’est votre disque dur qui est en panne…

Et là, vous vous mordez les doigts de ne pas avoir fait de sauvegardes ! Et bien pour ne plus avoir l’air d’un naze, achetez un Nas !

D’accord, la vanne était facile… je crois que je suis restée au temps de la réclame…

Plus sérieusement, le Nas se démocratise et devient aujourd’hui accessible à tous. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter le test de 59Harware, sur le modèle Techus N3200.

"Le

« Qui n’a jamais perdu un jour ses données car un disque dur était tombé en panne ? Cette mésaventure est arrivée à quasiment tout le monde, et pour les autres, ça pourrait bien vous arriver un jour, malheureusement. Devant la démultiplication des données à sauvegarder, les NAS, auparavant réservés aux entreprises, se sont démocratisés (et simplifiés) pour être accessibles à tous. »

Lire le test du Nas Techus N3200

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Ne supprimez plus votre corbeille par erreur !

Les utilisateurs de Windows Vista ont peut-être été confrontés à ce problème... Lorsque l'on souhaite vider sa corbeille afin de…

Close