Accueil » Actualités » DS207+ de chez Synology : un plus qui change tout ?

DS207+ de chez Synology : un plus qui change tout ?

Par Sandrine CRISPEL

Début 2008, nous avons déjà consacré une news au Nas de Synology, le DS207. Il revient en ce joli mois de mai mais avec un + en plus.

Nous vous présentons donc le modèle DS207+ , et bien entendu nos confrères de 59Hardware l’ont testé pour vous… Apparemment un peu déçus par le premier modèle, ils se demandent si le + en plus est annonciateur de performances accrues…

Le plus du nouveau Nas de Synology fait-il donc toute la différence ? Consultez sans hésiter le test…

"Le

« Aujourd’hui nous continuons notre tour des NAS en nous intéressant au Synology DS207+. Grand frère du DS207 (nous l’avions testé en début d’année ici-même) il possède plus de mémoire (128Mo contre 64Mo) et surtout un processeur quasiment deux fois plus rapide. Nous étions restés un peu sur notre faim avec le DS207 à cause de son CPU trop lent qui venait plomber les débits et saturer le NAS à la moindre utilisation. Le DS207+ avec son CPU à 500Mhz peut-il complètement changer la donne ? Le gestionnaire du Nas qui est passé en version 2.0 sous Ajax change-t-il beaucoup de choses ? Polyvalence va-t-il enfin rimer avec performances ? Les réponses à toutes ces questions, et plus encore, dans notre test du DS207+, un petit plus qui change tout ? »

Lire le test du DS207+

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Mon informaticien de mari…

Récemment, j'ai partagé avec vous mon expérience de la Net économie. Merci à tous pour vos commentaires. Aujourd'hui, je souhaite…

Close