Accueil » Actualités » Mamie du cantal : le clin d’oeil de Free face à Orange ;)

Mamie du cantal : le clin d’oeil de Free face à Orange ;)

Par Yann

Voici une petite actualité qui prête à sourire… Comme nous l’écrivions aujourd’hui même dans nos colonnes, la future offre mobile de Free va être annoncée en direct sur internet dans les prochains jours (ou prochaines heures ?) sur le site live.free.fr.

Cette page simpliste affiche donc une fusée en code ASCII prête à décoller, représentant ainsi l’offre de Free qui va bientôt prendre son envol. Or, si l’on a la curiosité de regarder le code source de la page, on voit dans les meta keywords le mot clé « mamieducantal ».

"Affaire

Quel étrange mot clé pour une offre mobile, n’est-ce pas ? Et bien en fait, pas vraiment… Il s’agit ni plus ni moins que d’un clin d’oeil de Free faisant référence aux propos de Stéphane Richard, le patron d’Orange, qui s’est exprimé dans les colonnes du journal Le Figaro hier. Ainsi, le PDG d’Orange affirmait ne pas craindre les futures offres de Free Mobile puisqu’ils offraient eux même de nombreux forfaits de téléphonie mobile pouvant répondre plus efficacement aux désirs de leurs clients. Ainsi, M. Richard concluait par la phrase suivante : « Tout ne se résume pas à un prix ! La mamie du Cantal n’a pas besoin de la même offre qu’un geek à Paris ».

Bref, Free ne semble ni avoir peur d’Orange, ni avoir perdu son humour ! 

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Matasdollars

La mamie du cantal sévit aussi sur http://www.facebook.com/LaMamieDuCantal

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Forte baisse des parts de marché d’Internet Explorer

Les parts de marché d'Internet Explorer devraient bientôt passer sous la barre des 50%. C'est en effet ce que démontre…

Close