Accueil » Actualités » Sortie imminente du Jailbreak untethered iOS 5.1.1 par Pod2G concernant les appareils Apple

Sortie imminente du Jailbreak untethered iOS 5.1.1 par Pod2G concernant les appareils Apple

Par Emmanuel

Sortie imminente du Jailbreak de la dernière version iOS 5.1.1 des appareils de la marque Apple. C’est ce que révèle le célèbre hacker Pod2G qui l’annonce sur son compte Twitter. Les produits Apple concernés par ce Jailbreak sont l’iPod, l’iPhone et l’iPad.
Ce Jailbreak ne devait pas être opérationnel avant quelques semaines comme l’avait annoncé Pod2G sur son profil Twitter la semaine dernière. A la surprise générale, le hacker Pod2G dévoile sur son compte Twitter la disponibilité du Jailbreak dans deux jours, soit mardi prochain.

Depuis quelques jours déjà, le hacker Pod2G avait indiqué la mise au point du Jailbreak de la dernière version de l’iOS d’Apple. Pod2G avait précisé que tous les appareils seraient concernés à l’exception des modèles iPod 3G, iPhone 3G et ATV3.

Pod2G qui est en plein test de ce Jailbreak annonce une amélioration de l’autonomie de la batterie de l’iPhone 4S sous iOS 5.1.1. Rappelons que depuis sa sortie en octobre 2011, l’autonomie de la batterie de l’iPhone 4S est un véritable handicap. L’utilisateur qui envoie des emails, qui surfe sur internet ou sur les réseaux sociaux verra sa batterie complètement déchargée avant la fin de la journée. Son prédécesseur,  l’iPhone 4 avait une  autonomie qui lui était supérieur.

Le Jailbreak utilisé est de type untethered. Ce Jailbreak fonctionne même lors d’un redémarrage de l’appareil à la différence d’un Jailbreak tethered. Le Jailbreak untethered devient donc parfaitement intégré et invisible. Les solutions stables de Jailbreak fonctionnent toutes de cette façon. Actuellement il n’y a qu’une solution pour Jailbreaker votre iPhone, en utilisant le logiciel RedsnOw et de type tethered.

Pod2G annonce que tous les tests sont terminés pour l’iPhone, l’iPad et l’iPod. Pod2G corrige les derniers bugs avant la livraison d’un outil fiable. Nous pouvons espérer que le Jailbreak puisse se faire via une page web comme cela était possible avec le célèbre Jailbreakme. Ce dernier permettait de Jailbreaker son appareil en un clic.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Le régulateur chinois valide l’acquisition de Motorola Mobility par Google

Google va enfin pouvoir acquérir Motorola Mobility. Depuis plusieurs mois, cette acquisition avait déjà été validée par les autorités européennes…

Close