Accueil » Actualités » Thecus N7510 : le nouveau nas 7 baies de Thecus disponible cette semaine

Thecus N7510 : le nouveau nas 7 baies de Thecus disponible cette semaine

Par ZzGeek

Mi-Août, Thecus nous annonçait la sortie d’un nouveau Nas 7 baies pour compléter sa gamme Vision dans laquelle figuraient déjà les modèles N2800 à 2 baies, N4800 et N4510U à 4 baies ainsi que le N5550 à 5 baies.

Le N7510 est équipé d’un processeur Atom et de 2Go de Ram , de deux prises réseaux, de ports USB3.0 et eSata, ainsi que d’une sortie HDMI. Il supporte les disques 3 »5 et 2 »5 au format SATA II et SATA III.

Il fonctionne sous le tout nouveau ThecusOS 5.0 et bénéficie du module antivirus de MacAfee qui équipe dorénanvant les appareils de la marque. Le système d’installation de modules optionnels, que nous avions décrit dans notre dossier consacré au N4200Pro est bien entendu toujours présent, donnant à ce Nas la capacité de compléter ses fonctionnalités natives.

La sortie HDMI lui confère la possibilité d’afficher ses ressources multimedias directement sur un téléviseur HD, sans avoir besoin d’un ordinateur.  Nous essaierons de tester cette fonctionnalité dès que l’occasion nous en sera donnée.

Le boitier ayant bénéficié d’une conception particulière, la carte mère de ce Nas est sans ventilateur, ce qui devrait lui permettre de briller par sa discrétion sonore.

Enfin, ce Nas est certifié Citrix Ready et Vmware Ready.

Le N7510 devrait être disponible en France dès cette semaine au prix public 669€ TTC .

Pour plus d’informations sur le N7510 sur le site de Thecus.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Apple : sortie imminente de l’iPhone 5 prévue le 12 septembre

C'est officiel, la sortie est imminente pour l'iPhone 5 puisqu'il sera présentée le 12 septembre prochain. La firme Apple a…

Close