Accueil » Actualités » Actualités du site » Téléchargez l’application Android Zebulon.fr !

Téléchargez l’application Android Zebulon.fr !

Par Yann

Afin de suivre partout et en temps réel toute l’actualité du site, nous sommes heureux de vous présenter l’application Zebulon.fr pour Android ! À télécharger gratuitement sur Google Play, l’application vous permettra de profiter de l’ensemble du contenu de Zebulon sur votre smartphone.
Si vous possédez un appareil Apple, rassurez-vous, une version iOS de l’application sera également disponible dans quelques jours !

"Application
À l’aide d’un menu accessible sur chaque écran avec un simple glissé du doigt de gauche à droite, vous pourrez accéder rapidement à chacune des rubriques et sous rubriques du site : nos actualités, les astuces et dossiers, les téléchargements, nos outils et bien entendu, nos forums.

Si vous possédez une tablette, vous pourrez profiter de l’application Zebulon sur votre appareil puisque les écrans seront automatiquement adaptés à la taille de votre écran.

"Application
Et pour ne rien rater des nouveautés, vous pourrez choisir de recevoir nos alertes push sur les contenus qui vous intéressent !

"Push
Comment télécharger l’application Zebulon ? Rien de plus simple : il suffit de rechercher Zebulon.fr dans le Play Store ou de cliquer directement sur la fiche de l’application Zebulon !

2 Commentaires
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
GOTCHA

Et Windows Phone plzzz ?!
J’ai pour habitude de boycotter les différents services qui ne sorte des apps pour Android et iOS. Je suis prêt à faire de même avec Zebulon 🙂

Yann

Pour ce qui est de l’appli Windows Phone, ce sera pour un peu plus tard !

2
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités du site
Le BB-8 du prochain Star Wars existe bel et bien grâce à Sphero !

La société Sphero qui avait déjà mis au point un robot en forme de boule qui se déplace grâce à…

Close