Accueil » Actualités » Black Friday NordVPN : 68 % de réduction et 3 mois GRATUITS

Black Friday NordVPN : 68 % de réduction et 3 mois GRATUITS

Par La rédaction Zebulon
Black Friday NordVPN

Avec près de 12 millions d’utilisateurs dans le monde, la sécurité et la fiabilité de NordVPN est acquise. Et bonne nouvelle, le service propose une offre spéciale à l’occasion du Black Friday. Pour toute souscription à l’abonnement 2 ans, vous recevrez 3 mois supplémentaires gratuits.

Choisir un VPN n’est pas chose aisée. Ce service doit effectivement offrir de solides arguments pour séduire. Si la sécurité est bien entendu le maitre-mot, l’utilisation d’un VPN doit rester simple et accessible à tous. Les services associés ne doivent pas rester en retrait non plus. Et force est de constater que NordVPN propose de solides arguments.

Les avantages d’un VPN

Un VPN, pour Virtual Private Network, va sécuriser votre connexion internet. Un tunnel va entièrement sécuriser les données qui partent et qui arrivent jusqu’à vous. Que vous soyez au travail (ou en télétravail) ou en déplacement, aucun de vos échanges ne peut être intercepté, même par votre FAI. Se connecter à un réseau Wi-Fi gratuit, comme ceux proposés dans les hôtels, aéroports, ou autre McDo ne pose plus de problème puisque vos données sont chiffrées.

Mieux encore, un bon VPN permet de contourner les géo-restrictions. En proposant de nombreux serveurs à travers le monde, il est possible de délocaliser sa connexion. Vous pouvez ainsi, par exemple, bénéficier de programmes TV qui ne sont proposés que pour d’autres pays. De même, si vous être en déplacement à l’étranger, vous pouvez continuer de regarder vos programmes TV français favoris. Les inconditionnels des films et séries Netflix peuvent ainsi se connecter à un serveur US pour bénéficier d’un catalogue American bien plus fourni que le catalogue français. Quant aux inconditionnels de mangas, ils feront le choix d’un serveur le Japonais ou Coréen pour bénéficier d’un large choix de programme.

Enfin, la vitesse est un point à ne pas négliger. Passer par un serveur étranger et chiffrer les données qui transitent ne doit pas être un frein à la vitesse de connexion. C’est un point important lors de son choix de service.

NordVPN : de sérieux avantages

L’ensemble des caractéristiques essentielles que l’on est en droit d’attendre d’un VPN est bien entendu présent chez NordVPN. Mais le service va plus loin encore. L’acteur possède plus de 5500 serveurs extrêmement rapides répartis dans 60 pays. Ces serveurs sont d’ailleurs recommandés par « Speedtest » et un award a été décerné à NordVPN en ce sens. Le VPN fonctionne également en Asie (particulièrement en Chine), en Russie et dans les pays du Moyen-Orient.

Autre point important à préciser : NordVPN a une politique de non-conservation d’un registre d’activité très stricte (ou no logs policy). Elle a d’ailleurs été testée pour la deuxième fois consécutive avec succès. Le respect de la vie privée est donc parfaitement respecté et le fameux « article 13 » peut être contourné. Enfin, le VPN possède un double chiffrement des données pour un anonymat amélioré.

Enfin, le service propose une nouveauté qui concerne les utilisateurs iOS : la protection de vos données avec une nouvelle fonctionnalité « Surveillance Dark Web ».

Profitez de l’offre NordVPN

L’offre du Black Friday

À l’occasion du Black Friday, NordVPN propose une offre alléchante : pour toute souscription à l’abonnement 2 ans, vous bénéficiez de 68 % de réduction accompagnée de 3 mois supplémentaires gratuits. L’essai est sans risque avec une garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

offre-black-friday-nordvpn

Un seul compte permet de connecter jusqu’à 6 appareils en simultané. Il est ainsi possible de protéger la majorité des systèmes d’exploitation : Windows, MacOS, Linux, Android, iOS, et même les Smart TV. La fonctionnalité CyberSec intègre également un bloqueur de publicités et de malwares. A noter que les adeptes du partage en P2P auront la possibilité d’utiliser des serveurs spécifiques prévus à cet effet (avec masquage de l’adresse IP). Enfin, NordVPN propose une assistance (en français s’il vous plait) 24h/24 et 7 j/ 7 via un chat en direct ou par e-mails.

Cet article rédigé par la rédaction est sponsorisé par NordVPN.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
Plus dans Actualités
Cyber-Week 2020
Cyber Week 2020 : jusqu’à 95% de réduction, Windows 10 pour 7,30 € !

Si cette année, la date du Black Friday est repoussée en France, le Cyber Monday a commencé le 30 novembre.…

Fermer