Accueil » Actualités » Avec sa nouvelle tour Predator Orion 5000, Acer espère séduire encore plus les gamers

Avec sa nouvelle tour Predator Orion 5000, Acer espère séduire encore plus les gamers

Par Ruby Charpentier

Acer n’en finit pas de proposer des accessoires et appareils à destination du monde du gaming. C’est à présent une nouvelle tour que propose la marque aux joueurs de jeux vidéo : la Predator Orion 5000. Un PC qui promet de belles performances.

Caractéristiques techniques de l’Acer Predator Orion 5000

Acer semble de plus en plus s’ancrer dans le secteur du gaming. Et ce nouveau PC montre que la marque souhaite attirer dans son giron de nouveaux joueurs. La Predator Orion 5000 qui leur est proposé a en tout cas de solides arguments à faire valoir, notamment avec son processeur Intel Core i7+ 8700K de huitième génération.

Celui-ci sera couplé à une puce Intel Z370 et sera aussi doté de deux cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti en SLI. On retrouve aussi sur cette tour un module Intel Optane Memory de 32 Go, ainsi qu’une possibilité d’aller jusqu’à 3To de disque dur et jusqu’à 512 Go de SSD. De même, le gamer pourra disposer du Bluetooth 4.2 ainsi que du Wifi ac.

La tour est aussi dotée d’une carte graphique Sound BlasterX 720°. Bref, tout a été pensé pour que le gamer averti s’y retrouve, avec notamment un dispositif de ventilation IceTunnel 2.0 qui permet de diviser la tour en plusieurs zones thermiques pour un refroidissement optimal.

Un tour dédiée au monde du gaming qui devrait séduire

Les joueurs apprécieront aussi le panneau en métal situé à l’avant, et qui est doté de filtres anti-poussière. L’Ethernet à très haute vitesse, la poignée de transport ainsi que les endroits prévus pour ranger les casques audio sont d’autres atouts de cette tour.

En définitive, la Predator Orion 5000 amène beaucoup de puissance, et fait beaucoup penser à la Predator Orion 9000, qui a été un succès. La différence se situe au niveau du prix : si l’Orion 9000 est proposée à 2000 euros, la version 5000 coûte quant à elle 1699 euros.

Acer démocratise ainsi ses tours pour gamers, d’autant plus que la marque proposera aussi une version Orion 3000 à 1299 euros. Il n’y aura qu’une seule carte graphique GTX  1080 sur ce modèle-là. Ces deux tours débarqueront en Europe en juin et juillet prochain.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Avec Active Shooter, la tuerie de masse en milieu scolaire devient un jeu

Faut-il intégrer une dimension éthique à l'univers du jeu vidéo, faute de bon sens ? Car si d'un côté on…

Fermer