Accueil » Actualités » Téléchargements » FileZilla 3.0.0 : le client FTP gratuit

FileZilla 3.0.0 : le client FTP gratuit

Par Yann

Après une phase bêta, le client FTP open source Filezilla vient de sortir en version 3.0.0 finale. Le logiciel est un excellent client FTP proposant de très nombreuses options, le tout avec une ergonomie très soignée.

"Filezilla,Coté sécurité, on appréciera notement la possibilité qu’aucune trace de vos mots de passe ne soit conservée sur votre ordinateur. De même, une authentification sera demandée pour chacun des serveurs.

Bref, Filezilla est tout simplement le meilleur client FTP gratuit pour Windows, ni plus ni moins.

Télécharger Filezilla 3.0.0

2 Commentaires
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
alain17

Bonjour,
Venant de l’installer, j’y ai vu deux défauts par rapport aux versions précédentes :

– On est obligé de reconfigurer les adresses des sites que l’on veut joindre car il ne les transfère pas depuis l’installation précédente.

– Quand on appelle Filezilla, il ne conserve pas en mémoire le dossier du disque dur sur lequel on était la fois précédente.

Je vais donc réinstaller la version 2.2.32 d’avant.

alain17

alain17 a dit : Bonjour, Venant de l’installer, j’y ai vu deux défauts par rapport aux versions précédentes : – On est obligé de reconfigurer les adresses des sites que l’on veut joindre car il ne les transfère pas depuis l’installation précédente. – Quand on appelle Filezilla, il ne conserve pas en mémoire le dossier du disque dur sur lequel on était la fois précédente. Je vais donc réinstaller la version 2.2.32 d’avant. En réinstallant la version 2.2.32, j’ai pu voir qu’il proposait de placer la configuration dans un fichier XML, ce qui n’est pas proposé dans la version 3.0.0.… Lire la suite »

2
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Téléchargements
Traquez votre connexion internet

De nombreux programmes utilisent votre connexion Internet. Que ce soit votre navigateur ou votre client email favori, ces programmes vont…

Close