Accueil » Actualités » Téléchargements » Un logiciel de contrôle parental gratuit

Un logiciel de contrôle parental gratuit

Par Yann

Afin de protéger nos petites têtes blondes des déviances d’Internet, un logiciel de contrôle parental devient vite indispensable. Si certains FAI proposent un contrôle parental par défaut, ce n’est malheureusement pas le cas de tous.

Le logiciel K9 Web Protection propose justement une solution complète, gratuite et efficace permettant de mettre en place un contrôle parental sur votre ordinateur équipé de Windows. Les parents soucieux, à juste titre, de protéger leurs enfants pourront filtrer différents sites web pouvant heurter la sensibilité des enfants.

Le logiciel se base automatiquement sur une liste complète de sites classés dans 55 catégories distinctes afin de bloquer l’accès aux sites. Mais K9 Web ne s’arrête pas là puisqu’il analyse également le contenu des pages en temps réel afin de détecter si le site peut être ou non visité.

Les parents peuvent également définir des plages horaires où l’enfant aura le droit de surfer. Il est ainsi très aisé de limiter l’accès Internet à son enfant.

K9 Web est reconnu comme l’une des meilleures solutions de contrôle parental actuelles. Le site filtra.info, qui propose un Télécharger K9 Web Protection pour Windows 2000 et XP

Télécharger K9 Web Protection pour Windows Vista

Merci à pierrotlalune 🙂

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Téléchargements
FileZilla 3.0.0 : le client FTP gratuit

Après une phase bêta, le client FTP open source Filezilla vient de sortir en version 3.0.0 finale. Le logiciel est…

Close