Accueil » Actualités » Téléchargements » Recuva corrige un bug sur la MFT

Recuva corrige un bug sur la MFT

Par Yann

Le freeware Recuva, dont la spécialité est la récupération de vos données effacées, apporte une correction touchant la MFT. Cette Master File Table, que l’on peut franciser par table de fichiers maître, est une structure qui contient diverses informations sur les fichiers présent sur une partition NTFS.

Or, un bug était présent lorsque la MFT était fragmentée. La version 1.09.194 corrige donc ce problème.

Profitons-en pour rappeler que Recuva se distingue de la concurrence en indiquant plus d’informations concernant les fichiers retrouvés. Pour chacun des fichiers, il sera en effet indiqué l’état du fichier (Unrecoverable, Very poor, Poor, Excellent), ce qui permet d’estimer la capacité de récupération du fichier dans son intégralité. Le détail des clusters réécrits par un autre fichier est également indiqué. A ce propos, on ne le répètera jamais assez : pour augmenter ses chances de récupérer un fichier, il est primordial de limiter au maximum les écritures sur son disque ! Enfin, on retrouve les informations classiques comme la taille et le chemin du fichier.

"Récuva"

Télécharger Recuva 1.09.194

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Téléchargements
GPU-Z en version 0.1.3

Les mises à jour du logiciel GPU-Z ne cessent de se succéder puisque l'opus 0.1.3 sort aujourd'hui même. Rappelons que,…

Close