Accueil » Actualités » Un gros bug fait remonter de vieilles discussions sur Messenger

Un gros bug fait remonter de vieilles discussions sur Messenger

Par Ruby Charpentier

Si vous utilisez la messagerie Messenger de Facebook, vous avez peut-être été touché par un bug plutôt gênant en début de semaine. Un grand nombre d’utilisateurs ont vu réapparaitre d’ancienne conversions, parfois remontant sur plusieurs année

De vieilles discussions refont surface sur Messenger

Facebook a rapidement confirmé l’incident et s’est excusé pour la gêne occasionnée : « certains utilisateurs voient de vieux messages sur Facebook.com. Nous sommes au courant de ce problème et travaillons activement à sa résolution aussi rapidement que possible. Nous nous excusons pour ces désagréments ».

 

Un porte-parole de Facebook s’est donc excusé « pour la gêne occasionnée ». Il est vrai que ce bug peut causer des désagréments selon les conversations qui remontent. En effet, personne n’a envie de relire une conversation difficile avec son ex par exemple, ou personne n’a envie de voir remonter les discussions pour annoncer la mort d’un proche, même plusieurs années après.

 

De plus, impossible de ne pas voir ces anciens messages sauter aux yeux, car les vieux messages étaient considérés comme des nouveaux messages non lus, et donc mis bien évidence dans les conversations et les notifications…

Au moment où nous rédigeons cet article, le problème semble avoir été résolu, car nous pouvons lire un compte rendu de Facebook : « Plus tôt dans la journée, certaines personnes ont peut-être vu Facebook renvoyer des messages plus anciens. Le problème, causé par les mises à jour logicielles, a été entièrement résolu. Nous sommes désolés pour le dérangement occasionné ».

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Escroquerie par utilisation de renseignements obtenus en éditant Google Maps

En exploitant frauduleusement la fonction d'édition de Google Maps, des escrocs ont pu recueillir les coordonnées bancaires d'internautes qui pensaient…

Close