Accueil » Actualités » Téléchargements » Placez vos applications dans le systray

Placez vos applications dans le systray

Par Yann

Si votre barre des tâches est surpeuplée par de nombreuses applications ouvertes, il devient intéressant d’en minimiser certaines dans le systray, c’est-à-dire la zone située près de l’horloge. Ainsi, votre barre des tâches pourra enfin respirer un peu…

Pour remédier à ce problème, nous pouvons faire appel au freeware Tray It! qui est maintenant disponible en version 4.6.5.5.

"Placez

« Le programme, qui ne nécessite aucune installation, doit être décompressé dans un répertoire. Une fois exécuté, vous pourrez alors choisir vos fenêtres ou applications à minimiser. Une option permet également de lancer le programme automatiquement au démarrage de Windows et d’enregistrer les applications à minimiser. Pratique !

Enfin, bien que la dernière version de Tray It! ne soit pas développée spécifiquement pour Windows Vista, son utilisation sur ce système ne posera aucun problème. »

Télécharger Tray It! 4.6.5.5

2 Commentaires
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Foromus

Je ne vois pas trop l’intérêt… Beaucoup de logiciels ont pris l’habitude désastreuse de s’afficher dans cette partie, justement, pourquoi en mettre encore d’autres ? Rien qu’en ce moment, j’en ai déjà 6 ! Pour moi, j’utilise une autre solution : quand j’ai beaucoup de logiciels ouverts en même temps, c’est que je suis entré dans le système "bordélique". Parce que, à moins d’avoir un cerveau surpuissant, on ne travaille jamais avec 10 locigiels en même temps ! Conclusion : je ferme ceux qui ne servent pas. Il est donc très rare que j’aie plus de 2 logiciels ouverts en… Lire la suite »

spiralbol

la barre de tache surpeuplé 😕
évidement si on la laisse en bas , il n’y guerre de la place pour 7 ou 8 application.

pourquoi utiliser un truc supplémentaire pour ranger tout ça alors qu’il suffit tout bêtement que mettre la barre de tache sur le coté. Dans cette position les applications ce présente en icônes et on peut en ouvrir au moins une bonne vingtaines voir plus.

😀 😀 🙄

2
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Téléchargements
Surveillez les mises à jour de vos logiciels avec SUMo

La plus grande majorité des utilisateurs aime disposer des dernières versions de leurs logiciels fétiches. Mais comment rester au courant…

Close