Accueil » Actualités » Téléchargements » Defraggler améliore la manipulation des fichiers NTFS compressés

Defraggler améliore la manipulation des fichiers NTFS compressés

Par Yann

Afin que son PC conserve de bonnes performances, la défragmentation régulière de son disque dur est l’une des opérations importantes qu’il est nécessaire de faire sous Windows. Mais le défragmenteur par défaut livré avec son système n’étant pas des plus rapides ni des plus performants, il est tout naturel de se tourner vers d’autres solutions…

Defraggler, proposé gratuitement par la société Piriform, est l’une d’entre elle. Ce logiciel, qui se montre efficace, vient de sortir dans une nouvelle version estampillée 1.08

"Defraggler

Outre diverses petites améliorations de l’interface, le programme améliore la manipulation des fichiers NTFS compressés lorsque ces derniers sont déplacés à la fin du disque. On remarquera également la présence de deux nouvelles options (/shutdown et /large) présentes pour l’exécutable df.exe. Enfin, on appréciera également la présence d’une nouvelle colonne « <em>Fragmentation</em> » présente dans la liste des disques. Celle-ci, exprimée en pourcentage, permet de savoir rapidement s’il est nécessaire ou non de procéder à la défragmentation de vos disques durs.

Télécharger Defraggler 1.08.132

4 Commentaires
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Aethec

Defraggler est très bien, mais serait encore mieux si les dévs de Piriform 1) utilisaient autre chose que Google pour traduire ("Fichiers système" ou "Aucune information sur Defraggler n’a été trouvée sur", c’est juste atroce comme traduction… je parle même pas des trucs pas traduits…) et 2) mettaient tout les strings dans les fichiers de langue. 🙁 Defraggler buggue si on en ajoute trop.

dubdub75

:roll:Long long tres long vraimeny trop long 😕 il fait surement tres bien son boulot mais sur un DD de 800 G il faut compter 3 à 4 heures….. 👿 diskeeper en version lite fait aussi bien ( je crois ) :bigglasses:

Albatros 75

Bonjour dubdub75,

Chaque défragmenteur a sa propre façon de travailler…

Si tu utilises Defraggler une seconde fois d’affilée, il est probable que la durée passera de 3-4 h à moins d’une heure.

Cordialement,

Daranc

la défragmentation est une habitude à prendre. moins le disque est bordélique est plus ça tourne vite . Perso je l’ai essayé sur un 250Go il n’a pas té trop lent .Mais je lui préfère JKDefrag qui travail en fond d’ecran .Il faut dire que je n’ai pas insisté non plus sur celui ci
Cordialement

4
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Téléchargements
Firefox 3.0.7 prend soin de lui

Si de nombreux utilisateurs attendent avec impatience la version 3.1 du célèbre navigateur, la fondation Mozilla nous propose une petite…

Close