Accueil » Actualités » Trucs et Astuces » Windows 8 : changer automatiquement l’image de votre écran de verrouillage

Windows 8 : changer automatiquement l’image de votre écran de verrouillage

Par Yann

Windows 8 a introduit un nouvel écran de verrouillage. Ce dernier, qui affiche la date ainsi que diverses informations lors du démarrage de l’ordinateur (ou lorsque vous verrouillez votre PC), propose une image de fond par défaut.
Bien entendu, il est possible de modifier cette image par celle(s) de votre choix. Pour cela, il suffit d’effectuer un balayage au doigt ou à la souris sur le bord droit de l’écran puis de choisir Paramètres, Modifier les paramètres du PC, PC et périphériques, puis enfin Écran de verrouillage. Vous pourrez alors choisir une photo ou même un répertoire si vous souhaitez mettre en place un diaporama sur votre écran de verrouillage.

Par contre, il sera nécessaire de refaire cette manipulation à chaque fois que vous souhaiterez changer votre image de fond du lock screen. Alors, pourquoi ne pas automatiser la chose et découvrir chaque jour une nouvelle photo ? C’est ce que nous vous proposons au travers d’une astuce permettant d’utiliser l’image du jour de Bing comme écran de verrouillage. De quoi ne plus jamais se lasser de son écran de démarrage Windows 8 ou Windows 8.1 !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Trucs et Astuces
Remettre le menu démarrer sous Windows 8

La suppression du menu démarrer a visiblement été une grosse erreur commise par Microsoft. Néanmoins, suite à de nombreuses remontées…

Fermer