Comment créer une clé USB d'installation Windows

Lorsque l'on possède un PC dépourvu de lecteur CD, nous sommes bien embêtés pour installer Windows sur son ordinateur.

Créer une clé USB d'installation Windows Bien entendu, il existe des solutions. Que vous souhaitiez installer Windows 10, 8, ou même Windows 7, il existe toujours un moyen de se passer de CD d'installation.

Si nous avions déjà vu ensemble comment procéder au transfert d'un CD d'installation Windows sur une clé USB au travers de cette astuce, nous vous présentons aujourd'hui un moyen encore plus simple et plus rapide pour créer une clé USB d'installation bootable avec la version Windows de votre choix. Vous pourrez ainsi installer en un tour de main une image iso de Windows achetée sur le Microsoft Store ou même une version Technical Preview récupérée sur le site de Microsoft. Suivez le guide avec notre astuce permettant de créer une clé USB d'installation Windows !.

  1. Yann en tant qu'invité
    le 25 avril 2015 à 22h30

    Windows 10 Technical Preview est disponible en iso sur le site de Microsoft : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/preview-iso.

    répondre
  2. Wullfk en tant qu'invité
    le 25 avril 2015 à 20h12

    Pour Windows 10 toutes les builds ne sont pas disponible en ISO, mais seulement via Windows Update de Win10

    répondre
  3. Yann en tant qu'invité
    le 25 avril 2015 à 16h17

    Il est possible d'employer les deux expressions :-)

    CitationUsité seulement en cette locution (pour laquelle d'ailleurs on dit plutôt aujourd'hui en un tour de main) : En un tournemain, en aussi peu de temps qu'il en faut pour tourner la main.

    répondre
Laissez un commentaire