Motorola a présenté ses smartphones Moto E4 et E4 Plus

Il semble que l'époque où Motorola était en réelle difficulté après le rachat par Lenovo soit loin, car les modèles s'enchaînent les uns après les autres.

Motorola présente ses Moto E4 et E4 Plus Après les Moto C et G, la marque présente les Moto E4 et E4 Plus, tous deux en dessous de 200 euros.

Motorola présente ses Moto E4 et E4 Plus

L'entrée de gamme de Motorola sera très bien fournie avec l'arrivée des Moto E4 et E4 Plus, car après les Moto C et C Plus commercialisés à partir de fin juin au tarif de 119,99 et 129,99 euros, les Moto E4 seront eux aussi en dessous de la barre des 200 euros et arriveront un peu plus tard en juillet.

Le smartphone Moto E4 proposera un écran HD de 5 pouces bénéficiant d'une définition de 1280x720 pixels. Il embarquera un processeur de 1,3 GHz, épaulé par 2 Go de mémoire vive et fonctionnant sous Android 7 Nougat. Le smartphone intègre deux capteurs de 8 et 5 Mpix pour réaliser des vidéos ou prendre des photos. Le smartphone Moto E4 de Motorola embarquera une batterie de 2 800 mAh et un capteur d'empreintes « intelligent ».

Le Motorola Moto E4 Plus restera sous la barre des 200 euros

Le Moto E4 Plus affiche une fiche technique légèrement supérieure que son petit frère, il dispose d'un écran HD légèrement plus grand, avec une diagonale de 5,5 pouces). Le processeur est le même, mais il sera épaulé par 3 Go de mémoire vive et tournera lui aussi sur le dernier OS d'Android.

La différence se joue surtout sur le volet photo, puisque le smartphone Moto E4 Plus intègre un capteur de 13 Mpix à l'arrière. Autre petit plus, qui ravira les utilisateurs scotchés à leur smartphone tout au long de la journée, Motorola a fait le choix d'une batterie de 5 000 mAh. De quoi s'offrir près du double d'autonomie supplémentaire.

Niveau tarif, le Moto E4 sera commercialisé à 169,99 et l'E4 Plus à 199,99 euros. Rendez-vous en juillet si les modèles vous plaisent ! Ils existeront en gris et rose.

.

Réagissez !
Voir aussi :
Motorola dépose un brevet pour un écran se réparant tout seul

Motorola dépose un brevet pour un écran qui s'auto-répare

Motorola pourrait bien amener une grosse révolution dans l'univers du mobile en proposant une technologie qui permettrait aux écrans de se réparer tout seul en cas de chute ! Vous aviez bien lu, votre...
Le Moto Z2 Play est sorti et il a beaucoup à offrir !

Le Z2 Play de Motorola est plus puissant que son prédécesseur

On se souvient du Z Play, un smartphone qui avait connu un grand succés, Motorola (depuis racheté par Lenovo) renouvelle l'exploit avec le Moto Z2 Play, un téléphone plus puissant que son...
Soyez le premier à réagir !