Accueil » Actualités » Des fuites permettent d’en savoir plus sur le futur Moto X4

Des fuites permettent d’en savoir plus sur le futur Moto X4

Par Emmanuel

Plusieurs informations ont fuité sur le prochain smartphone de Motorola, le Moto X4. Nous en savons donc plus sur son design et ses caractéristiques techniques…

Motorola, le retour en grâce ?

Après une période difficile où la marque a failli totallement disparaître, Motorola revient dans la course. Son nouveau smartphone, le Moto X4, ne devrait pas changer la donne en la matière, notamment avec un design qui s’annonce attractif.

Après des appareils tels que le Moto 22 Play ou le Moto 22 Force, la marque propose un nouveau mobile qui devrait se positionner en milieu de gamme. De nombreuses informations ont fuité sur l’appareil. Les dernières en date en disent beaucoup plus sur le Moto 4X, voire quasiment tout.

C’est Android Authority qui a pu accéder à des données parlant du design et des caractéristiques techniques de l’appareil, et cela par l’intermédiaire d’un matériel promotionnel issu de la marque. Pour ce qui est du côté visuel, l’appareil s’annonce en rupture par rapport à ce que Motorola a pu proposer par le passé.

Les caractéristiques du smartphone Moto X4

L’appareil est équipé de deux plaques en verre solidarisérs par un châssis métallique, à cela s’ajoute la forme du dos du smartphone légèrement arrondi. Si l’écran n’est pas sans bord, cela reste toutefois assez fin. L’appareil sera disponible en deux coloris, le noir et le bleu. Le design apparaît ainsi attractif.

Quant aux caractéristiques techniques du Moto X4, elles s’annoncent de qualité, notamment avec un écran de 5,2 pouces Full HD avec protection Gorilla Glass. Le mobile est aussi équipé d’un processeur Snapdragon 630, avec 3 Go de RAM pour la version européenne, et sans doute 4 Go pour le modèle qui sera vendu en Asie. Le capteur photo devrait permettre quant à lui de satisfaire les amateurs de selfies.

En effet, le double capteur photo arrière sera doté de 12 et 8 mégapixels, tandis que le capteur photo avant disposera de 16 mégapixels. Enfin, la capacité de stockage de l’appareil sera de 32 Go pour le modèle européen, avec une batterie ayant une capacité de 3000 mAh. La seule information manquante reste le prix de vente de cet appareil en Europe, mais l’IFA 2017 de Berlin se déroulant à la fin du mois, cette information sera rapidement dévoilée par le constructeur.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
Plus dans Actualités
Une nouvelle Bêta attirante pour les voyageurs sur Google Maps

Avec la nouvelle bêta 9.59 que Google Maps vient de mettre en place, les touristes devraient être satisfaits. En effet,…

Fermer