Accueil » Actualités » Motorola tacle Samsung et l’accuse de lui avoir volé la fonction Always On Display

Motorola tacle Samsung et l’accuse de lui avoir volé la fonction Always On Display

Par benjul

La guerre est déclarée entre Motorola et Samsung. Le premier accusant (publiquement) le second de lui avoir volé sans vergogne la fonction Always On Display, intégrée aux Galaxy S7 et S7 Edge et permettant d’afficher des informations sur les écrans des mobiles sans avoir à les allumer.

On sait désormais que Motorola et Samsung ne passerons pas leurs vacances ensemble. Motorola ayant lancé sur Twitter un pic directement destiné au constructeur coréen, en se demandant « dans quelle galaxie » il était accepté « de voler les fonctions cool des téléphones des concurrents ? ». Ambiance, quelques jours seulement après qu’ait été lancé le Galaxy Note 7 sur le sol américain.

En cause, cette fonction Always On Display, popularisée par Motorola avec son Moto X, mais malgré tout expérimentée par quelques autres constructeurs avant cela. Par exemple, on se souvient que Nokia avait doté certains de ses smartphones Lumia d’une fonction très similaire. Prudence Motorola, le retour de bâton pourrait bien être cinglant…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Le marché du mobile est en pleine mutation sur de nombreux aspects

Le cabinet Gartner a une nouvelle fois pris le pouls du marché de la téléphonie mobile et d'après son étude…

Fermer