Bon plan : 50 euros de réduction sur le Tux Droid

Connaissez-vous le Tux Droid ? Si vous êtes un lecteur assidu de Zebulon, vous êtes sans doute déjà familiarisé avec ce petit robot à l'effigie de la mascotte de Linux.

Ce compagnon intelligent sans fil communique en effet avec vous au travers de votre ordinateur. Nous avions d'ailleurs réalisé un test du Tux Droid en début d'année.

Le Tux Droid

Or aujourd'hui, la société Kysoh (pour Keep Your Sense Of Humour) nous signale que son petit animal a bien évolué depuis notre test. Ainsi, le robot s'est mis à l'heure des réseaux sociaux puisque, parmi les nouvelles fonctionnalités qui sont apparues, on remarquera la présence de deux nouveaux gadgets.

Le premier, destiné à Twitter, vous permet de rester toujours à jours puisque le Tux Droid vous lit vos Twits dès qu'ils arrivent. Le second, comme vous l'aurez sans doute deviné, est destiné à Facebook. Ce dernier permet de rester à jour sur tous les changements qui interviennent dans les profils de vos amis.

Enfin, on notera la présence d'une nouvelle version du logiciel de contrôle du Tux. Celle-ci se veut plus complète et plus facile d'utilisation :

Tuxbox
TuxBox 2.0 : la nouvelle interface de contrôle du Tux Droid - Cliquer sur l'image pour agrandir

Et pour vous, chers lecteurs de Zebulon, Kysoh vous offre un bon de réduction de 50€ pour l'achat d'un Tux Droid sur le site www.kysoh.com (valable jusqu'à fin décembre). Pour en bénéficier, il suffit simplement d'utiliser le code ZE050 lors de votre commande.

Alors, merci qui ?.

Soyez le premier à réagir !