Tests matériels

Test du mini-projecteur 3M MP410

Vidéoprojecteur 3M MP410Le MP410 est un mini-projecteur proposé par 3M. Dans le domaine la projection portable, le constructeur souhaite se faire une place de choix en proposant un produit qui offre les mêmes fonctionnalités qu'un vidéoprojecteur classique. Destiné avant tout aux utilisateurs nomades, la société 3M semble donc vouloir répondre aux enjeux croissants de la mobilité en entreprise. Le pari est-il réussi ?

Introduction

Le maitre mot du mini-projecteur 3M MP410 est sans conteste la mobilité. Sa petite taille et son faible poids lui permettent d'être transporté très facilement. Que ce soit pour une présentation d'un projet dans une salle de réunion ou plus simplement pour une petite séance cinéma improvisée, le MP410 semble pourvoir, en théorie, faire l'affaire.

Projecteur MP410

3M mise son argument de vente sur le fait que son projecteur a "tout d'un grand". Entendons par là que, malgré sa petite taille, le MP410 propose des caractéristiques suffisantes pour prétendre remplacer au pied levé un modèle classique.

Voyons ensemble ce qu'il en est réellement au travers de ce test...

Laissez un commentaire !
A découvrir également :
Soyez le premier à laisser un commentaire !