Accueil » Actualités » Bons plans » Bon plan : Le vidéoprojecteur Full HD Acer H6517ABD à 329 euros

Bon plan : Le vidéoprojecteur Full HD Acer H6517ABD à 329 euros

Par Ruby Charpentier

Pour les adeptes de séances cinéma à la maison, voici une offre proposée sur Cdiscount qui pourrait bien les intéresser : le vidéoprojecteur Full HD Acer H6517ABD y est proposé à un prix très intéressant, puisqu’il est en vente à 399 euros au lieu de 549 euros, auquel il faut rajouter un remboursement de 70 euros par Acer.

Un vidéoprojecteur Acer sur Cdiscount à un prix très intéressant

Les internautes sont toujours alertes dès lors qu’il s’agit de trouver de bons plans en matière de produits high tech, surtout dans un contexte de crise. Cette fois-ci, c’est du côté du site de e-commerce Cdiscount qu’il faut se rendre, puisque ce dernier propose un vidéoprojecteur Full HD à un tarif extrêmement intéressant.

 

Il s’agit plus spécifiquement du vidéoprojecteur Acer H6517ABD, qui intéressera donc ceux qui aiment visionner des films chez eux façon cinéma. Au lieu de 549 euros, le tarif habituellement pratiqué, celui-ci est proposé à 399 euros.

 

Mais ce n’est pas tout, puisque Acer vous propose une offre de remboursement qui s’élève à 70 euros tout de même. Cela veut dire que le vidéoprojecteur d’Acer ne vous revient qu’à 329 euros.

Caractéristiques du vidéoprojecteur Full HD Acer H6517ABD

Concernant les caractéristiques de l’Acer H6517ABD, il est muni d’une définition Full HD de l’ordre de 1920 x 1080 px, avec un contraste (20000:1) et une luminosité (3400 ANSI Lumens) tout à fait satisfaisants pour bénéficier d’une très bonne qualité d’image, quel que soit le contexte.

 

A cela s’ajoute une compatibilité avec les technologies 3D. On appréciera la bonne autonomie de l’appareil, qui est de 5000 heures environ, le double si l’on décide de se servir du mode économique. En matière de connectivité, on retrouve une ligne audio 3,5mm, une entrée RVB, ainsi qu’un port HDMI et un port mini USB de type B.

 

Quant au mode EcoProjection, il permet une consommation électrique maîtrisée lorsque l’appareil se trouve en veille. En résumé, vous avez l’occasion, à 329 euros, de bénéficier d’un vidéoprojecteur multi-usage, vous permettant aussi bien de visionner des films que de jouer à vos jeux préférés sur grand écran.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Bons plans
Bon Plan : les enceintes connectées Echo proposées à 50% par Amazon, plus que quelques heures…

Disponible en commande depuis quelques jours, les enceintes Echo d'Amazon sont proposées en pack spécialisés, privilégiant respectivement l'utilisation de l'assistant…

Fermer