Accueil » Actualités » OJO, un vidéoprojecteur pour la Nintendo Switch

OJO, un vidéoprojecteur pour la Nintendo Switch

Par Emmanuel

Vous rêvez de pouvoir faire une partie géante de Nintendo Switch n’importe où ? Ojo, un dock vidéoprojecteur pourrait être la solution pour vous. Une opération de financement participatif sera lancée dans quelques jours.

OJO: un vidéoprojecteur nomade

En soirée avec des amis, vous avez envie de faire une partie de Mario Kart. Mais, il n’y a pas de télévision à portée de main et regarder le jeu sur l’écran de la console n’est pas vraiment idéal en soirée. C’est là qu’intervient Ojo, un vidéoprojecteur nomade pensé pour la Nintendo Switch.

Il s’agit d’un petit bloc, capable de projeter sur une surface blanche ou un mur, une image d’une diagonale pouvant aller de 76 à 300 centimètres. Pensé comme véritablement nomade, l’accessoire n’a pas à être branché sur une prise pour fonctionner. Il inclut une batterie de 20400 mAh, de quoi l’utiliser pendant environ 4 heures de jeu.

Attention toutefois, l’appareil n’est pas non plus parfait. Tout d’abord, il dispose d’une luminance maximale de 200 lumens. De quoi vous inciter à fermer tous les volets et éteindre toutes les lumières si vous voulez voir l’écran. Enfin, sa résolution maximale est de 854 x 480 pixels. Vous n’aurez donc pas une image vraiment parfaite à l’écran.

Direction Indiegogo pour le financementde l’OJO

Rendez-vous le 24 octobre pour en savoir plus. C’est à cette date que le projet se lancera sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. Attention, aucun prix ni date de livraison n’a encore été annoncé.

L’entreprise récompensera les participants à l’opération avec des projecteurs OJO gratuits mais aussi des jeux pour la Nintendo Switch.

Pour en savoir plus en attendant et découvrir les dernières informations, rendez-vous sur la page officielle d’Ojo. Vous pourrez notamment vous abonner à la newsletter.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Vous pourrez bientôt commander à manger sur Facebook !

L'appétit de Facebook ne semble pas prêt d'être rassasié. L'entreprise de Mark Zuckerberg propose désormais à ses utilisateurs américains de…

Fermer