Accueil » Actualités » Apple présente officiellement ses excuses pour son service de cartographie Plans

Apple présente officiellement ses excuses pour son service de cartographie Plans

Par Emmanuel

Dix jours après la sortie du très attendu iPhone 5, Apple a officiellement présenté ses excuses aux processeurs du dernier Smartphone de la firme. En effet, depuis sa sortie, l’iPhone 5 ou plus précisement le service de cartographie d’Apple essuie de nombreuses critiques et moqueries de toute part. Le PDG d’Apple a donc publié un courrier d’excuse qui a été publié sur le site internet de la marque. http://www.gentside.com/ios-6/ios-6-les-bugs-de-l-039-application-plans-d-039-apple-font-le-buzz-sur-le-web_art44958.html. On trouve de tout comme problèmes rencontrés. Une route traversant un ravin, une ville au milieu de la mer, la ville de Berlin en Antarctique sont une des nombreuses anomalies recensées sur ce site.

Apple sait que son service Plans n’est vraiment pas à la hauteur car Tim Cook lui-même encourage les utilisateurs à utiliser d’autres services disponibles sur l’App Store. Il vous invite même à utiliser les cartes de Google. Jeff Kagan spécialiste dans les nouvelles technologies estime que les problèmes sur les cartes sont « clairement une fissure dans l’armure d’Apple ». Le géant Google était en négociations avec Apple pour adapter Google Maps à l’iPhone 5. D’après le site AllThingsD.com qui mentionne des sources proches de l’enquête, Google pourrait avoir poussé Apple à la faute.

Apple souhaitait obtenir le guidage vocal qui est disponible sur Google Maps mais uniquement sur Android. Google souhaitant privilégier son produit Android principal rival d’iOS, n’a pas voulu céder le guidage vocal pour rien. Apple de son côté refuse de donner plus de contrôle à son rival.

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x