Accueil » Actualités » Orange propose un forfait à 1 000 euros par mois

Orange propose un forfait à 1 000 euros par mois

Par Emmanuel

L’opérateur mobile Orange propose un forfait à ses abonnés pour 1000 euros par mois. Cette offre inconnue du grand public est un forfait monde. De plus pour surfer sur le web à l’étranger il vous faudra débourser la somme de 350 euros pour 500 Mo et 500 euros pour un Go. L’opérateur qui détenait les forfaits les plus chers jusqu’à maintenant était SFR avec un forfait à 140 euros par mois.
Proposez un forfait aussi onéreux semble scandaleux quand on s’aperçoit qu’Orange met  disposition un forfait tout illimité à moins de 25 euros. Par ailleurs tous les opérateurs mobiles proposent désormais des forfaits low cost pour lutter contre l’arrivée de Free Mobile. Le forfait Parnasse cible les personnes les plus aisées. « Ce ne sont pas ceux qui paient de grosses factures de téléphone, mais qui préfèrent se débrouiller seuls avec leur abonnement et leur terminal qui nous intéressent le plus » déclare Séverine Legrix de la Salle qui est à la direction de Parnasse.

Celle-ci précise que ses clients sont souvent de grands voyageurs, des avocats, des architectes, des chefs de petite entreprise, quelques patrons du CAC 40 et des people (Jean Claude Camus, Fabien Provost). Elle ne dévoilera pas plus de renseignements car ce service accorde une grande discrétion à ses cients. On a appris quand même qu’une grande majorité des clients Parnasse résident en région parisienne. Pour le moment le service d’intervention à domicile n’est pas garanti en province ou à l’étranger.

Les clients de ce forfait unique d’Orange doivent payer un droit d’accès au club pour la modique somme de 1000 euros. Pour obtenir le service d’un coach personnel, cela vous coutera 150 euros de plus mensuellement. En contrepartie ces clients très spéciaux ont accès à des services spécifiques. Lors de la sortie de l’iPhone 5, un livreur habillé en costume et munis de gants blancs leur a apporté le dernier né d’Apple dès le jour de la sortie.

Ils bénéficient également de quatre invitations par mois (visite d’expositions, place réservée en loge à Roland Garros,…) De plus suite à la gigantesque panne Orange de cet été, ils ont eu droit en guise de dédommagement à des macarons de chez Pierre Hermé ainsi qu’un déplacement de coach à domicile offert.

Le forfait Parnasse atteindra son objectif certainement son objectif cette année avec un chiffre d’affaire atteignant quasiment les 10 millions d’euros. Selon certaines informations, Parnasse compte environ 1000 abonnés.

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Glups

Quand j’ai vu le titre "Orange propose un forfait à 1000 euros par mois", je me suis demandé ce qu’il fallait faire pour toucher ça.
Malheureusement, cet article semble ne pas répondre à cette question.

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Violation de brevets : Motorola annonce le retrait sa plainte contre Apple

Motorola et Apple se livrent une guerre concernant la violation de brevets. Hier sans raison apparente, Motorola a annoncé le…

Close