Accueil » Actualités » Promo en cours sur Vente-privée concernant un forfait Free Mobile

Promo en cours sur Vente-privée concernant un forfait Free Mobile

Par Ruby Charpentier

Free continue son opération séduction en proposant une promotion ultra intéressante sur son forfait premium. Free Mobile est ainsi proposé sur Vente-Privée à 0,99 euro pour une durée d’un an.

Free Mobile, un forfait premium en promo sur Vente-Privée

Free fait encore le buzz avec sa nouvelle promotion à prix cassés sur Vente-privée.com, disponible jusqu’au 26 mars. Il s’agit d’une offre sur son forfait mobile premium, proposée à seulement 0,99 euros par mois pour une durée d’un an. A noter toutefois que l’envoi de la carte SIM vous coûtera dix euros.

Au-delà de cette période, le tarif redevient normal, soit 19,99 euros par mois. Quant à l’offre, elle est « réservée aux membres vente-privée.com, à l’exclusion  des membres ayant déjà bénéficiée d’une offre promotionnelle mobile Free vente-privée au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne dans les 90 jours précédents la souscription à l’offre promotionnelle ».

Pour rappel, l’offre premium de Free Mobile propose les appels, SMS et MMS illimités vers les téléphones fixes et les mobiles dans l’Hexagone, ainsi que les mobiles provenant des Etats-Unis, du Canada, d’Alaska, de Hawai, de Chine, des DOM ainsi que des fixes issus d’une centaine de destinations.

"Promo

Free, premier recruteur net

A cela viennent s’ajouter 100 Go de données en 4G+. On peut aussi utiliser ce forfait depuis l’étranger, avec 25 Go de données mensuelles. Une offre en somme fort alléchante, qui explique pourquoi Free est l’opérateur préféré des Français. C’est que la stratégie de Free est bien huilée, basée sur une offre en data particulièrement généreuse.

De plus, cela fait un moment que Free multiplie les promotions alléchantes, que ce soit sur le fixe ou le mobile. Il s’agit ainsi de se démarquer de la concurrence et de se positionner en tant que leader de la téléphonie nationale, voire internationale.

Et le succès ne se dément pas : Free Mobile possède à l’heure actuelle 13,6 millions d’abonnés, contre 12,7 un an plus tôt. Les promotions régulières font de Free le premier recruteur net depuis plus de quatre ans. Free fait aussi partie du Top 50 des opérateurs télécoms mondiaux.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Une nouvelle montre connectée pour Fitbit, la Versa

Fitbit espère bien frapper un grand coup avec sa dernière montre connectée en date, la Versa. La clientèle visée est…

Close