Accueil » Actualités » Qnap TS-879 Pro en test : un NAS surpuissant !

Qnap TS-879 Pro en test : un NAS surpuissant !

Par Yann

Alors que nous avions déjà testé le modèle TS-569 Pro du constructeur Qnap, nous avons pu nous pencher sur le TS-879 Pro. Ce NAS, destiné avant tout au monde professionnel, propose une solution complète et puissante permettant de gérer de très nombreux aspects réseaux.

Pourvu de 8 baies, le NAS TS-879 est en mesure d’atteindre une capacité maximale de 32To (8x4To). Architecturé autour d’un processeur double coeur Intel Core i3-2120 cadencé à 3,3 Ghz et pourvu de 2 Go de RAM DDR3, l’appareil semble être véritablement très puissant.

Côté connectivité réseau, elle est assurée par deux interfaces Ethernet Gigabit. On notera également la présence de ports USB 2, USB 3, ainsi que d’une interface eSata.

Enfin, le TS 879 pro dispose d’un écran LCD permettant de contrôler le NAS dans quelques fonctions basiques sans devoir passer par un ordinateur.

Bref, ce NAS, aux caractéristiques alléchantes, est avant tout réservé aux PME.

Nous avons testé en profondeur, sur plusieurs semaines, le Qnap TS-879 Pro et nous vous livrons nos impressions au travers d’un dossier complet. Bonne lecture !

Lire le test du Qnap TS-879 Pro

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Le chinois Lenovo devient leader sur le marché des ventes de PC devant l’américain HP

L'américain Hewlett-Packard n'est plus leader sur le marché des ventes de PC. Le groupe chinois Lenovo vient en effet de…

Close