Accueil » Actualités » Un bug de SFR qui coûte très cher, jusqu’à 15000 euros de hors-forfait !

Un bug de SFR qui coûte très cher, jusqu’à 15000 euros de hors-forfait !

Par Emmanuel

Vous venez de recevoir un SMS provenant de votre opérateur SFR et vous en tremblez encore… Rassurez-vous, il ne faudra pas faire un crédit sur plusieurs années pour payer votre facture du mois de Novembre ! En effet, depuis ce matin un bug provenant de la plateforme de SMS de l’opérateur historique, envoie des SMS aux clients en les informant qu’ils ont légèrement dépassé leur forfait et qu’ils devront payer entre 10000 ou 15000 euros.
Samedi 24 novembre 2012 restera pour des milliers de clients SFR une journée où leur cœur a dû battre un peu plus vite que d’autres jours. En effet, de très nombreux clients de l’opérateur ont reçu un Sms de confirmation de leur facture, leur révélant qu’ils avaient dépassé leur forfait et pour certains d’entre eux, d’un montant astronomique ! Certains messages envoyés par erreur par la plateforme de SMS de SFR, affichent des montants de hors-forfait de 10000 euros et même de 15000 euros !

L’opérateur historique SFR a immédiatement réagit et fait toutes ses excuses aux clients ayant reçu ces messages d’alerte totalement erronés. Il a affirmé qu’il s’agissait d’un bug, qui avait déclenché des messages d’alerte sur les portables des clients.

Il est vrai que dans un contexte économique morose et dans une bataille continuelle pour tirer le prix des forfaits téléphoniques au plus bas, une facture mensuelle de 15000 euros, cela peut surprendre plus d’un utilisateur !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Facebook change ses règles de confidentialités de la vie privée

Mercredi vous devez être nombreux à avoir reçu un mail, vous informant que Facebook changeait ses règles de confidentialité. Une…

Close