Accueil » Actualités » Kim Dotcom défie quiconque de pirater son service Mega en offrant 10 000 euros

Kim Dotcom défie quiconque de pirater son service Mega en offrant 10 000 euros

Par Emmanuel

Environ quinze jours après le lancement de son nouveau service Mega, Kim Dotcom crée une nouvelle fois le buzz en offrant 10 000 euros à quiconque parviendrait à mettre à mal Mega. Ce défi a été lancé comme à son habitude sur son compte Twitter : « Le chiffrement open source de Mega reste inviolé ! Nous offrons 10 000 euros à quiconque pourra le casser. Attendez-vous à un post sur notre blog aujourd’hui. » On ignore encore si Kim Dotcom souhaite juste défier les autorités américaines ou bien juste rendre son service plus sûr en organisant ce genre de défi.
Rappelons que Kim Dotcom a lancé Mega tout juste un an après la fermeture du site de téléchargements Mega par les autorités américaines. Kim Dotcom est accusé de violation des droits d’auteurs et se trouve toujours en attente d’extradition. Pour l’heure, il est assigné à résidence en Nouvelle-Zélande où il possède une magnifique demeure.

Pour réussir son comeback, l’emblématique Kim Dotcom s’est entouré d’une équipe de juristes et d’un nouveau système d’hébergement, plus sécurisé selon lui. Chaque compte utilisateur possèdera sa propre clef de cryptage. Mega a connu un fort succès dès les premiers jours puisqu’il revendique un million d’inscrits dès la première journée. Malheureusement, des problèmes techniques ont un peu gâché la fête.

Depuis son lancement, Kim Dotcom n’a de cesse de déclarer que son système Mega est infaillible. Voilà pourquoi, il n’hésite pas à offrir 10 000 euros à toute personne qui pourrait pirater son service. Google a déjà organisé fréquemment ce genre d’évènements.

4 Commentaires
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Kinopoivre

Mega ne marche pas. On est censé s’inscrire en envoyant au préalable un fichier quelconque. J’ai envoyé un fichier quelconque, et on ne m’a même pas demandé mon adresse électronique pour me communiquer la clé de chiffrement.

Quant à télécharger ce que d’autres ont envoyé, là encore, rien non plus…

Powershot

Je ne comprend pas, certain dise que rien ne fonctionne alors que moi après mon inscription, ça à bien ramer 2/3 jours vu l’affluence mais sinon je suis photographe et je fais des sauvegarde de mes photos tous les jours sans problèmes …

Francois_C

J’ai fait un essai du téléchargement sans abonnement (dans une intention purement désintéressée et totalement didactique bien sûr !) : J’obtiens un débit de 820 Kb/s, ce qui est le maximum de mon modem – alors que ma connexion supporterait plus – avec quand même des fluctuations du débit qu’on n’observe pas chez un autre hébergeur.

AntoineB

J’ai essayé de m’inscrire sur le site et j’ai eu le même problème relevé par Kinopoivre.
Je ne sais pas à quoi est du ce bug, mais pour moi c’est un gros fail. J’ai en revanche découvert ce site http://www.keewa.net et franchement y’a des résultats intéressants, surtout la partie musique 😉

4
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Asus P8Z77-V Pro Thunderbolt : le top du top de la carte mère ?

Si le support Thunderbolt avait tout d'abord attiré le constructeur Gigabyte, Asus semble également vouloir être de la fête. Ainsi,…

Close