Accueil » Actualités » MWC 2013 : le constructeur ZTE dévoile le Grand Memo

MWC 2013 : le constructeur ZTE dévoile le Grand Memo

Par Emmanuel

Ca y est, c’est repartit ! Le Mobile World Congress 2013 a ouvert ses portes à Barcelone et dans les premiers à faire parler de leurs produits, le constructeur Chinois ZTE montre tout son talent. Le fabriquant a dévoilé un petit bijou de technologie, à mi-chemin entre le smartphone et la tablette, la phablet Grand Demo.
La phablet Grand Demo est dotée d’un écran de 5,7 pouces en haute définition, (720×1280). L’épaisseur de la phablet est de 18mm, un atout pour que l’appareil ne soit pas trop encombrant tout de même. La Grand Demo est dotée d’un processeur Quad-Core Snap Dragon 800 de chez Qualcomm, ayant une fréquence de 1,5 Ghz. Pour faire fonctionner ce monstre, ZTE a prévu une batterie de 3200 mAh. La phablet est dotée d’un capteur 13 mégapixels pour faire des films ou des photos, 16 Gigas de stockage, la 4G, 2 Go de RAM et Android 4.1.

ZTE avait pour habitude de vendre des produits de qualité assez moyenne, mais depuis quelques années le constructeur Chinois surprend, innove, démontre un vrai talent à élaborer des produits de plus en plus haut de gamme et susceptibles de séduire un large public. Cette montée en puissance est fortement associée à tous les accords commerciaux signés avec de nombreux opérateurs, partout dans le monde. Une vraie stratégie, qui année après année aura portée ses fruits, puisque le constructeur Chinois ZTE est désormais en quatrième place mondiale, des vendeurs de téléphones mobiles et avance à pas de loups dans l’univers des smartphones.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Samsung dévoilera son Galaxy S4 le 14 mars prochain

Après le succès planétaire de son Galaxy S3, Samsung annonce la présentation de son successeur, le Galaxy S4 prévue le…

Close