Accueil » Actualités » MWC 2018 : Swedroid dévoile des fuites des deux nouveaux Sony Xperia, le XZ2 et le XZ2 Compact

MWC 2018 : Swedroid dévoile des fuites des deux nouveaux Sony Xperia, le XZ2 et le XZ2 Compact

Par Ruby Charpentier

Sony présentera bientôt ses deux nouveaux smartphones, le Xperia XZ2 et le XZ2 Compact, au salon du  Mobile World Congress qui ouvrira ses portes le 26 janvier prochain. D’ici là, voici quelques renseignements qui ont fuité, qui nous sont révélés par Swedroid, spécialiste en la matière.

Des fuites concernant les XZ2 à l’approche du MWC

A l’approche du MWC (Mobile World Congress) de Barcelone le 26 février prochain, Sony a prévu de dévoiler intégralement plusieurs nouveaux smartphones, dont les Xperia XZ2 et XZ2 Compact, deux appareils qui prendront leurs places dans la gamme de produits haut de gamme du constructeur.

En attendant et suite à une information dont la source n’a pas été confirmée, le spécialiste suédois Swedroid a révélé certaines caractéristiques des nouveaux venus. Bénéficiant d’un nouveau design, ces deux modèles suivront la tendance actuelle des looks incurvés.

Tout deux pourvus d’un écran 18:9 en HDR, la qualité est encore une fois au rendez vous. Malgré certaines rumeurs initiales envisageant des processeurs moyen de gamme de type Soc Snapdragon 660, les informations récentes pencheraient plutôt vers un Soc Snapdragon 845, un choix qui serait plus cohérent au regard des prétentions des XZ2 et XZ2 Compact.

Xperia XZ2 et XZ2 Compact, disponibles en magasin le 6 mars 2018

Côté son, Sony a décidé de priver ces nouveaux modèles de prise jack, mais selon Swedroid ces nouveaux Xperia serait probablement équipés d’un système de diffusion musicale exploitant également les vibrations du smartphone.

Le Xperia XZ2 serait muni d’un grand écran de 5,7 pouces, une mémoire vive de 4 Go et une capacité interne de stockage de 64 Go. Le Xperia XZ2 Compact, fidèle à son appellation, se contentera d’un écran 5 pouces, et l’un et l’autre seront de type borderless.

Bientôt présentés en détail au MWC de Barcelone au matin du 26 janvier, ils seront ensuite disponibles en vente à compter du 6 mars 2018, au prix d’environ 800 euros pour le XZ2, et de 600 euros pour son petit frère compact.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Bientôt au MWC : la version 2018 du LG V30

LG dévoile la version 2018 du V30, avec son système de reconnaissance d'images Vision AI et ses commandes vocales Voice…

Close