Accueil » Actualités » Navigator.mozPay : faire ses achats en ligne grâce à Mozilla

Navigator.mozPay : faire ses achats en ligne grâce à Mozilla

Par Emmanuel

Mozilla, la célèbre fondation créatrice entre autre de Firefox OS, sort Navigator.mozPay, une application qui permettra aux utilisateurs de smartphones d’effectuer des achats sécurisés à l’aide de leurs mobiles.

La fondation Mozilla lance l’application Navigator.mozPay, pour faire des achats en ligne

Mozilla effectue actuellement une percée dans l’univers du mobile, au moyen de son application Navigator.mozPay. Celle-ci, assure Kumar McMillan un des développeurs de cette application, permettra d’effectuer des achats en ligne, directement avec son smartphone, par carte bancaire ou même en reportant les frais sur sa facture du mobile. Ces achats se feront au moyen d’une petite fenêtre sécurisée, proposant un paiement direct, facile et astucieux au quotidien.

Mozilla compte sur son système Firefox OS pour réaffirmer sa position

Les preuves de la firme Mozilla ne sont plus à faire, aussi, à l’occasion du salon Mobile World Congress s’étant déroulé à Barcelone, Gary Kovacs, PDG de Mozilla, a réaffirmé sa conviction et ses intentions futures concernant son système Firefox OS. Il ne s’est pas montré le moins du monde impressionné par la présence sur le marché des leaders Android et iOS.

Aussi, faisant référence à la percée de Firefox à l’époque où Internet Explorer dominait le marché du navigateur, il a déclaré très simplement : « On l’a déjà fait il y a dix ans (…), aujourd’hui, le marché des navigateurs est plus concurrentiel que jamais dans l’histoire du Web ». Confiant et démonstratif, le patron de Mozilla assure que le marché est là, seul son trou reste à faire.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Les ventes de tablettes explosent et celles de PC chutent

Cette année sera l'année où une véritable révolution s'opérera dans les habitudes des utilisateurs. Jusqu'à maintenant les ventes de PC…

Close