Accueil » Actualités » La Poste : une offre Quadruple Play baptisé Quatro pour le mobile

La Poste : une offre Quadruple Play baptisé Quatro pour le mobile

Par Emmanuel

La Poste a l’opportunité d’étoffer son offre grâce au réseau internet de son actionnaire SFR, ce qui donnera un gros coup de pouce à ce MVNO. Aujourd’hui, La Poste Mobile dévoile son offre quadruple Play baptisée Quatro, un plus pour les fidèles clients de La Poste, même si les tarifs restent supérieurs à la concurrence.

La Poste Mobile propose son forfait quadruple play

La Poste Mobile, la filiale de la poste lève le voile sur son nouveau forfait Quatro, offrant des réductions substantielles sur les forfaits mobiles de ses clients, s’ils sont couplés à une box internet de son nouveau partenaire SFR. Un bon point qui étoffera l’offre de La Poste, qui reste cependant un peu chère, mais qui démontre un pas dans une bonne direction pour ses clients.

L’idée ne date pas d’hier, puisque dès le mois de juin dernier, le PDG de La Poste Mobile avait annoncé sa volonté de se lancer dans l’ADSL. Les fidèles clients ou les nouveaux venus pourront donc profiter d’une toute nouvelle gamme de forfait Quatro, que nous pouvons visualiser sur cette image. La Poste Mobile promet des économies pouvant aller jusqu’à 12 euros sur la téléphonie, en souscrivant l’offre contenant la box SFR, et ainsi d’accéder à internet depuis son domicile.

Une box SFR distribuée par La Poste Mobile

Cette box SFR sera proposée aux consommateurs, au prix de 29,99 euros par mois en plus du forfait de téléphonie mobile souscrit par le client. Avec cette offre quadruple play Quatro, les abonnés auront la chance de disposer des appels illimités et d’internet mobile 4 GO pour 47,90 euros. Reste à attendre, pour voir comment les clients accueilleront ce nouveau forfait Quatro proposé par La Poste Mobile dans ses 10000 points de vente et si cela sera suffisant pour atténuer l’effet Free Mobile sur ce MVNO.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Air France et iPad : le duo qui pourrait faire trembler la presse

AF Press, le service de presse numérique d'Air France, pourrait bien lui faire réaliser de substantielles économies. Compatible avec les…

Close