Accueil » Actualités » Google Glass aura son App Store très prochainement

Google Glass aura son App Store très prochainement

Par Emmanuel

Voilà une nouveauté qui donnera encore un bon point aux Google Glass ! En effet, certaines informations d’une mise à jour contiennent des données inactives et des fonctionnalités encore non actives comme un lecteur multimédia, mais surtout un App Store ! Les lunettes de Google disposeront bien d’un App Store d’applications bien à elles…

Trahi par du code inactif dans le firmware des Google Glass

Encore une fois, c’est un développeur un peu plus curieux que ses homologues, qui aura révélé certaines futures fonctionnalités ou services contenus dans le code, mais encore inactives. Dans le cas des Google Glass, il s’agit de la mise à jour mensuelle du firmware des lunettes XE7, qui contenait certaines informations très intéressantes sur « l’avenir » des lunettes.

Ce code inactif montre qu’un App Store appelé « boutique » est déjà inclus, il devrait donc être possible de faire ses achats d’applications directement depuis les lunettes Google Glass, en toute simplicité. Mais d’autres évolutions importantes sont également présentes sur les lunettes à réalité augmentée de Google.

Les autres évolutions majeures des Google Glass à venir

Dans la mise à jour du firmware des Google Glass, il est possible d’y voir un lecteur vidéo, ainsi qu’un lecteur audio disposant des toutes les options classiques comme la fonction pause, lire, sauter des musiques, etc. Deux grands classiques, qui ne manqueront pas de séduire les futurs utilisateurs des lunettes de Google !

Du côté de la sécurité, les Google Glass semblent équipées d’un système de blocage des lunettes, après une mise en veille, de façon à ce que seul le propriétaire puisse accéder aux contenus des lunettes.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Facebook lance son moteur Graph Search aux Etats-Unis

Facebook avait exprimé sa volonté de créer son propre moteur de recherche interne en janvier dernier, puis plus rien... Un…

Close