Accueil » Actualités » Une rumeur parle d’un lancement de l’iPhone 5S et Low cost en septembre

Une rumeur parle d’un lancement de l’iPhone 5S et Low cost en septembre

Par Emmanuel

Les lancements de nouveaux produits chez certaines marques plus que d’autres, sont alimentés par une foule de rumeurs ou de fuites pour alimenter le buzz et susciter l’envie. Une nouvelle rumeur parle d’un lancement de l’iPhone 5S et low cost pour le 6 septembre. Cette rumeur provient du site iFun, qui dit avoir de source sûre, obtenue cette date.

Le 6 septembre, date de lancement des iPhones 5S et Low cost ?

La question est là, cette date pourrait-elle vraiment être la date de sortie de l’iphone low cost et de celle de l’iPhone 5S comme l’affirme le site iFun selon leurs propres sources ? Il est évident qu’Apple a réellement besoin d’avancer sa date de lancement pour relancer son iPhone, face à un marché de plus en plus dominé par les produits de son principal concurrent Samsung.

Ce qui alimente également cette rumeur, c’est une série de clichés qui semblent avoir filtrés et montrant les coques des futurs téléphones, comme celles de l’iPhone low cost, publiées sur le site chinois de Weibo. A ce jour ces clichés photographiques n’ont pas été officiellement reconnus par la firme de Cupertino, et il pourrait très bien être des fakes, visant à alimenter la rumeur. Quoi qu’il en soit si cette date venait à se confirmer, nous serions très rapidement au courant puisqu’Apple devrait avancer également la date de son « Event » pour présenter les nouveaux produits.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
La conversation développe le vocabulaire, les tablettes le retarde

En réaction À certaines inquiétudes liées À l 'apparition des tablettes en milieu scolaire, les chercheurs de l 'Institut de…

Close